Eden Eternal : un univers japonisant en approche

Pour nous faire découvrir un jeux vidéo ou donner des informations relatives à cet univers.
CM_Prophète
Messages : 3
Enregistré le : 05 sept. 2011, 11:33

Eden Eternal : un univers japonisant en approche

Message non lu par CM_Prophète » 05 sept. 2011, 14:51

Bonjour à tous,

Je suis le chargé de communauté français d'Eden Eternal, un univers en ligne complet et passionnant, qui ouvre sa phase de Bêta fermée le 15 Septembre !

Il s'agit d'un MMORPG gratuit avec quelques particularités bienvenues pour ceux qui s'intéressent à ce type de jeu: le plus important étant la possibilité de changer de classe instantanément avec le même perso, et de monter presque toutes les classes sur le même personnage, facilitant beaucoup la recherche de groupes.

On y trouve aussi des villes de guildes personnalisables et à visiter, des graphismes kawaii, et donc pas mal de ressource. Suite à son succès aux Etats Unis, le dernier né de chez Aeria Games arrive en version française... Venez l’essayer et laissez votre avis ici !

Le point qui m'en fait parler ici, bien sur, c'est l'aspect kawaii du jeu et ses graphismes japonisants: impossible de ne pas penser à un manga quand on intègre son univers!

En ce moment, un vote est ouvert pour proposer le nom du premier serveur français, une opportunité assez rare pour être soulignée !

Donnez nous vos avis ci dessous et n’hésitez pas à me poser vos questions : je suis là pour ça.

Je vous laisse avec quelques images pour vous faire une idée:

Image

Image

CM_Prophète
Messages : 3
Enregistré le : 05 sept. 2011, 11:33

Re: Eden Eternal : un univers japonisant en approche

Message non lu par CM_Prophète » 16 sept. 2011, 11:09

Bonjour à tous,

la bêta fermée d’Eden Eternal est ouverte !
Vous pouvez désormais télécharger le client du jeu et l’installer sur votre ordinateur. Pour accéder au jeu, activez votre clé bêta, que vous pourrez trouver sur nos sites partenaires majeurs en farfouillant un peu sur Internet, et vous serez bons pour entrer dans l’aventure !

La liste des events déjà prévus est disponible sur le site officiel, et relayée sur Facebook au fur et à mesure : venez nous suivre !

Petit bonus pour les curieux : je précise qu’une des montures du jeu est un LAMA (vous avez bien lu, c’est extra-ordinaire), et qu’une partie des bonus gagnés pendant la bêta fermée seront transférés dans la bêta ouverte, malgré le reboot des persos.

Vous savez tout, maintenant nous vous attendons en jeu ;)

Le Prophète.

CM_Prophète
Messages : 3
Enregistré le : 05 sept. 2011, 11:33

Re: Eden Eternal : un univers japonisant en approche

Message non lu par CM_Prophète » 17 oct. 2011, 14:06

Bonjour à tous,

le patch 1.3 de Eden Eternal est arrivé, et deux nouvelles races sont maintenant disponibles!
Les Zumi et les Ursins sont arrivés, ces derniers en exclusivité pour la France.

Pour les découvrir, suivez ce lien et n'hésitez pas à aller les tester!
http://fr.edeneternal.aeriagames.com/ne ... lus-encore

Merci à tous et bonne journée! 

Le Prophète

Avatar du membre
Guildo99
Messages : 21
Enregistré le : 28 nov. 2012, 13:23

Re: Eden Eternal : un univers japonisant en approche

Message non lu par Guildo99 » 28 nov. 2012, 14:35

Un pote qui y joue m'en parle tout le temps, je pense que je vais y jouer parce qu'il commence vraiment à me gonfler :evil:

Répondre