JV - Topic Questions

Pour nous faire découvrir un jeux vidéo ou donner des informations relatives à cet univers.
shinob

Re: JV - Topic Questions

Message non lu par shinob » 28 nov. 2011, 11:54

jojo81 a écrit :
je suis allergique à la vue à la 1ère personne
Tu peux la mettre à la troisième personne
Oui oui je le savais! Je n'aurai jamais acheté le jeu s'il n'y avait qu'une vue à la 1ère personne. Mais au tout début, avant que tes liens ne soient défaits, tu es obligé d'évoluer à la 1ère personne... Et ça a été bien chiant!

Bon, si tu me dis que niveau sort, on progresse vite, je vais arrêter de m'entraîner bêtement. Mon training consistait à buter des loups pour les ressusciter en zombie puis pour les retuer une seconde fois, pour développer mes capacités de conjuration et de destruction ^^

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: JV - Topic Questions

Message non lu par hdix » 28 nov. 2011, 12:46

raaaah ca me donne envie

par contre je suis pas fan, ou plutôt pas a l'aise avec la vue à la première personne pour ce genre de jeu.
j'aime bien mais j'ai pas l'habitude donc je fais n'importe quoi .

moi j'ai l'intention de prendre un elfe.
et de trucider des dragons à la petite cuillère :-)
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10745
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: JV - Topic Questions

Message non lu par Koiwai » 28 nov. 2011, 18:10

Vous me donnez envie, là :D mais ça va encore attendre.

Sinon, tout le contraire pour moi, quand je joue à un JDR, il me faut obligatoirement une vue à la première personne, sinon j'ai du mal à m'immerger.
Image

Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Re: JV - Topic Questions

Message non lu par Sorrow » 28 nov. 2011, 21:01

Je rejoins shinob, la vue à la première personne est vraiment gonflante, et paradoxalement, je la trouve anti-immersive. Je me suis senti lourd, maladroit et pataud à chaque fois que j'ai joué à un jeu de ce type (Deus Ex et Bioshock, notamment). J'ai plus l'impression de piloter un tank ou un robot que d'incarner un personnage, en fait. L'appréciation des distances est aussi particulièrement fastidieuse, etc. Mais ça n'engage que moi.

Sinon, j'ai reçu aujourd'hui ma Nintendo 3DS aux couleurs de Zelda. Elle est vraiment belle, un très bel objet, une très belle finition, les gravures rendent particulièrement biens... La classe, vraiment. Pour un fan de Zelda du moins.^^ Ca ne sert absolument à rien dans l'absolu, mais je suis content de l'avoir. Je ne pensais pas que j'en arriverais là un jour... Enfin, j'imagine qu'on est fan, ou qu'on ne l'est pas. Et je me console du fait que les trucs collectors dédiés à la série ont au moins une utilité réelle et pratique (Wiimote et console). Bien que, à vrai dire, je me demande si je vais oser y jouer trop fréquemment, pour ne pas l'abîmer... :oops:
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: JV - Topic Questions

Message non lu par Einah » 28 nov. 2011, 22:42

vous me donnez envie de jouer à ce jeu mais c'est mal pour moi, non non, faut que je resiste >_<
Vite je me sauve :arrow:
Image

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: JV - Topic Questions

Message non lu par hdix » 29 nov. 2011, 08:21

hihihi einah !!

si allé viens, rejoint notre groupe de fan addict du clan des dragons de la foret enchantée. :twisted:
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

shinob

Re: JV - Topic Questions

Message non lu par shinob » 29 nov. 2011, 08:42

Cette nuit, j'ai ranimé mon premier zombie. Un fermier pauvre qui me demandait de l'argent pour nourrir sa famille. Je l'ai zigouillé pour abréger ses tourments terrestres. :twisted:

Il s'est mis à mon service pendant une minute... et psscht ! Tas de cendre.

Une minute seulement.... C'est nul les sorts de novice ^^"""

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: JV - Topic Questions

Message non lu par hdix » 29 nov. 2011, 10:53

lol :lol:

et tu t'es pas fait pourchasser par les villageois pour l'avoir tué ?
t'as fait ca discrétos ??
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

shinob

Re: JV - Topic Questions

Message non lu par shinob » 29 nov. 2011, 14:27

Après l'histoire de la poule de jojo, je reste très prudent dans les villages! Je l'ai tué sur la route. Un meurtre sans témoin ! :twisted: :twisted:

Répondre