Jeux en ligne FarmKingdom. Besoin d'aide

Pour nous faire découvrir un jeux vidéo ou donner des informations relatives à cet univers.
Avatar du membre
Mahiro
Messages : 301
Enregistré le : 24 juil. 2006, 14:23
Localisation : Alençon

Jeux en ligne FarmKingdom. Besoin d'aide

Message non lu par Mahiro » 30 mars 2013, 15:07

Bonjour a tous, je savais pas trop ou poser mon post. Ici, me semble le plus approprié. Erkael, j'ai bien lu le règlement lié a ce topic, si vraiment l'équipe estime qu'il n'a pas sa place ni ici ni sur Manga News, supprimez le je comprendrait. (Et Shinob auras le droit de me gronder :wink: )

Je vous présente le jeu :

L'histoire :

Après la destruction du royaume de Farm Kingdom par un dragon, il faut tout reconstruire. Il vous appartient désormais d'œuvrer dans ce but en bâtissant la ferme virtuelle la plus prospère du royaume.

Farm Kingdom est un jeu de gestion disponible via sur les réseaux sociaux ou directement sur le net. Le joueur y dirige sa propre ferme, prend soin de ses animaux, se divertit dans des mini-jeux (jeu de combat, mine, pêche et cuisine) en attendant la prochaine récolte, et aide ses amis à faire prospérer leur ferme. Un vrai jeu de communauté et d'entraide.

Editeur : Mail.Ru Games
Type : MMO / Gestion
Support : Navigateur internet
Classification : Pour tous publics

photo : (je vous montre ma ferme^^)

Image

Alors voilà, ce jeu est très important pour moi, je suis devenue l'une des modératrices et grâce au rôle et a l'amusement qu'il m'apporte, ça m'a permis de passer pas mal d'épreuve... Et ce que ce jeu m'apporte, il l'apporte aux autres joueurs également. Hors, faute de moyen, ils viennent de décider d'y mettre fin :( Mais personne ne veux que ça s'arrête! Nous essayons de mener une action afin que les concepteurs révisent leur décision. Depuis hier soir 21H, j'ai mis avec l'équipe une pétition en place, nous avons déjà 260 signatures!! preuve que ce jeu peu avoir un bel avenir. Nous ne sommes pas avares de solutions non plus, nous aimerions leurs soumettre également pour sauver notre jeu.

Je m'adresse a vous tous, communauté de Manga News, car beaucoup de joueurs sont également Fan de Manga. Je vous demande votre aide, et votre signature

Le lien vers la pétition : http://www.petitions24.net/non_a_la_fer ... armkingdom

Le lien vers la page forum (pour vous prouver qu'on tient beaucoup a ce jeu) : http://farmkingdom.net/forum/showthread ... armkingdom

Vraiment, je vous serez éternellement reconnaissante si vous m'aidez, car là j'ai vraiment le moral dans les chaussettes. J'ai besoin de ce jeu et j'ai envie de continuer mon rôle de modératrice. Vous voulez bien nous soutenir?

(sinon, je risque de me mettre dans ma bulle dépressive, de relire tout les Samurai Deeper Kyo et de remonter le topic!!! :) Une Mahiro dépressive, c'est pas cool)
Il faut rire en moyenne 7 minutes par jour, moi c'est environ 2 heures par jours. Ai-je un risque d'overdose de rire?

Répondre