Bilan de l'E3: quelle(s) console(s) vous intéresse(nt) ?

Pour nous faire découvrir un jeux vidéo ou donner des informations relatives à cet univers.

Quelle(s) console(s) vous intéresse(nt) ou possédez-vous déjà ?

Nintendo Wii U
5
19%
Sony Playstation 4
10
37%
Microsoft Xbox One
0
Aucun vote
Nintendo 3DS
8
30%
Sony Playstation Vita
4
15%
 
Nombre total de votes : 27

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: Bilan de l'E3: quelle(s) console(s) vous intéresse(nt) ?

Message non lu par hdix » 12 déc. 2013, 08:09

Dear Noctis a écrit :Et je vais essayer d'y jouer un peu avant de la prendre parce que je suis encore sur PS2...
ben ca va te faire drôle de passer de la PS2 à la PS4 :shock:
pour toi au moins la différence sera flagrante :lol: . mais dommage t'as loupé pas mal de truc bien sur PS3
par contre point noir c'est que le online sera payant sur PS4 et ca c'est dommage c’était un point fort de la PS3 (c'est ce qui m'a fait la prendre à l'époque) bon maintenant perso je m'en fiche je suis abonné PS+ et vu la quantité de jeux et des bons qu'il y a eu gratuit, c'est largement remboursé, j’achète quasi pu de jeu d'ailleurs. (sauf tomb raider, collector oblige) mais pour les joueur occasionnel c'est vraiment dommage :?

Dear Noctis a écrit :Aaaah ça m'avait manqué de t'embêter.
moi aussi :wink:
je vais faire intervenir la CIA, je connais chuck, je finirai bien par avoir ta date d'anni :twisted:
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
Dear Noctis
Messages : 367
Enregistré le : 17 janv. 2012, 14:49
Contact :

Re: Bilan de l'E3: quelle(s) console(s) vous intéresse(nt) ?

Message non lu par Dear Noctis » 12 déc. 2013, 17:32

Einah a écrit :Et ben dis donc, tu es un peu en retard ? lol
Roooh pouet hein ! ^^
Et puis rien ne vaut les yeux d'hdix ♪ j'ai vu un bout d'hdix ♪
hdix a écrit :pour toi au moins la différence sera flagrante :lol: . mais dommage t'as loupé pas mal de truc bien sur PS3
Je jouais quelques fois à la PS3 chez des amis, c'est juste im-po-ssible. J'ai tellement l'habitude de la PS2 que j'ai des difficultés à jouer à la PS3. Par exemple à GTA V j'arrêtais pas de m'éjecter de la voiture, alors que sur la PS2 avec la même touche on freine.
par contre point noir c'est que le online sera payant sur PS4 et ca c'est dommage
Ca refroidit un peu, surtout si on paye et qu'on a pas le temps d'en profiter.
je vais faire intervenir la CIA, je connais chuck, je finirai bien par avoir ta date d'anni :twisted:
Je vais lui piquer son intersecret !
Et si je te donne ma date d'anniv, j'aurai la tienne dans à peu près 50 ans XD

Edit : J'oubliais, j'avais même pas 10 ans quand j'ai eu la PS2 *fufufu*

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Bilan de l'E3: quelle(s) console(s) vous intéresse(nt) ?

Message non lu par Einah » 16 déc. 2013, 22:39

hdix a écrit :
Dear Noctis a écrit :Et je vais essayer d'y jouer un peu avant de la prendre parce que je suis encore sur PS2...
ben ca va te faire drôle de passer de la PS2 à la PS4 :shock:
pour toi au moins la différence sera flagrante :lol: . mais dommage t'as loupé pas mal de truc bien sur PS3
par contre point noir c'est que le online sera payant sur PS4 et ca c'est dommage c’était un point fort de la PS3 (c'est ce qui m'a fait la prendre à l'époque) bon maintenant perso je m'en fiche je suis abonné PS+ et vu la quantité de jeux et des bons qu'il y a eu gratuit, c'est largement remboursé, j’achète quasi pu de jeu d'ailleurs. (sauf tomb raider, collector oblige) mais pour les joueur occasionnel c'est vraiment dommage :?
Quoi ? sérieux ? j'avais pas vu ca ! Mais c'est quand on veut jouer avec des gens ? Car vu mon côté asociable, ca ne me dérangera pas lol
Image

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: Bilan de l'E3: quelle(s) console(s) vous intéresse(nt) ?

Message non lu par hdix » 17 déc. 2013, 08:06

lol
alors ton coté associable ne sera pas touché.
oui ça concerne le jeu en ligne en multi-joueur. ça ne concerne pas les téléchargements, MAJ, etc...
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
Dear Noctis
Messages : 367
Enregistré le : 17 janv. 2012, 14:49
Contact :

Re: Bilan de l'E3: quelle(s) console(s) vous intéresse(nt) ?

Message non lu par Dear Noctis » 18 déc. 2013, 17:52

Je l'ai pas trop vu ton côté associable quand on était dans la fosse ^^

Plus j'en découvre sur cette PS4, plus ça me montre à quel point je suis à la ramasse en terme de next gen...
Papy hdix, est-ce que tu connais le montant du online ? Ou si y'a une période d'essai gratuite *je rêve* ?

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: Bilan de l'E3: quelle(s) console(s) vous intéresse(nt) ?

Message non lu par hdix » 19 déc. 2013, 14:15

Oui bébé dear noctis je le connais.

50e par an. (mais il y a aussi le choix d'un tarif au mois ou au trimestre dont je ne me rappelle plus) qui te donne droit de jouer en ligne avec des amis, stocker tes sauvegardes sur le cloud, 2 jeux gratuits par mois par support (les prochains en liste sont DMC devil may cry et borderland 2)
voilà pour le principal. mais franchement rien que pour les jeux gratuits ca les vaut largement. sauf si on est très restreint dans les jeux auquel on joue.

et non pas de période d'essai gratuit. désolé :wink:
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
Dear Noctis
Messages : 367
Enregistré le : 17 janv. 2012, 14:49
Contact :

Re: Bilan de l'E3: quelle(s) console(s) vous intéresse(nt) ?

Message non lu par Dear Noctis » 20 déc. 2013, 21:59

Merci pour les infos monsieur :3

Le tarif est correct c'est sûr. Après comme j'ai plus de temps pour jouer je vais peut-être tenter le coup que fin 2014 (tu pourras pas te moquer de moi avant). Mais c'est tentant, très tentant.

Répondre