Message non lu
par Raimaru » 29 mars 2010, 20:24
Au niveau shônen de nekketsu, je te recommande chaudement Hôshin en 23 volumes, qui est un shônen unique. Tout est singulier : design, charisme des persos, tournure des évènements. D'ailleurs, la série à au moins conquis (je crois) deux de nos chroniqueurs préférés =)
Sinon, je te propose JoJo's Bizarre Adventure, mais c'est une série longue dont les 46 premiers tomes sont quasiment introuvables (dans ton cas, je pense qu'il vaut mieux laisser de côté).
Et je confirme, Eyeshield 21 est très bon, l'un des meilleurs shônen nekketsu de cette décennie. Tu peux les acheter les yeux fermés.
Ensuite, en qui concerne Black Cat, on m'a prêté les 7 premiers tomes, et j'ai trouvé le manga plutôt pauvre dans tous les domaines. Tu auras l'impression d'avoir tout vu, vu ce que tu lis.
Dernières recommandations : Neon Genesis Evangelion, un shônen de mecha assez complexe, plutôt bon (même si j'ai cru comprendre l'anime lui est supérieur); et Neuro - le Mange-Mystère, un manga policier/horreur très original (c'est un shônen du Jump malgré tout).