Les mangas ne sont pas aussi intéressant qu'ici en allemagne ? Il n'y a pas les mêmes titres ?
Sinon, sympa ta Kimidoll, c'est laquelle ?
Mwoouh...c'est gênant! XDBlacksheep a écrit :J'adore accent allemand de toi ^^![]()
Le marché allemand est bien si tu aime les Shojo et le Yaoi (car c'est sont les plusparts de titres). Mais pour choses comme Tezuka Osamu, ou les seinen comme Rainbow, ou d'autres series comme pavillon des hommes, je doit les acheter en français, anglais ou (naturellement) japonais. Mais mon japonais n'est pas encore assez bien pour ce genre de manga XDLes mangas ne sont pas aussi intéressant qu'ici en allemagne ? Il n'y a pas les mêmes titres ?
Le nom est Kokoro, si je ne me trompe pas. J'ai la reçu pour noel et je ne les collect pas vraiment, mais je l'ai trouvé mignon, alors elle a permit d'être sur l'étagère. XDSinon, sympa ta Kimidoll, c'est laquelle ?
Pourquoi j'ai pas prit Allemand première langue ? XDHuscheli a écrit : Le marché allemand est bien si tu aime les Shojo et le Yaoi (car c'est sont les plusparts de titres).
Sauf que je suis tintinophile avant d'être lecteur de mangas mon cher. Alors évidemment, j'avais quelques couettes avec hiragana i tuti cuanti dans l'armoire. Mais Tintin, c'est plus qu'une institution, c'est une religion. Et pour la peine, tu n'auras pas droit aux photos de ma collec' Tintin (avec des goodies partout). Non maisshinob a écrit :Trop chouette ta couette
C'est THE élément qui va pas du tout avec le reste!