Si vous avez des questions!!

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Koiwai
Rider on the Storm

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par Koiwai » 12 avr. 2011, 15:26

Wow, de la saga d'heroic fantasy en moins de 10 tomes ^^"
Un de mes gros coups de coeur en fantasy courte reste Blood of Matools, 6 tomes aux éditions Ki-oon.
Tu as les 3 titres de la saga "Tales of" toujours chez Ki-oon. Tales of Symphonia, je l'ai trouvé assez fadasse, par contre j'ai bien aimé Tales of Destiny malgré son côté très classique, et il ne faut pas être rebuté par des dessins old school. Et les 2 premiers tomes de Tales of the Abyss sortent cette semaine.
Après, il y a Lodoss - la légende du chevalier héroïque, et Slayers - Knight of aqua lord, toujours chez Ki-oon, et dotés eux aussi de dessins assez old school.
Dans un genre flirtant avec la fantasy sans en être à 100%, tu as l'excellent Kazan... toujours chez Ki-oon ^^'

Voilà pour ce qui me passe par la tête dans l'immédiat.
Image

feryoni

Message non lu par feryoni » 17 avr. 2011, 08:15

Re Salut. L'un de vous saurait si un éditeur Anime aurait dans ses projets d'inclure CLANNAD TV et CLANNAD AFTER STORY dans sa collection !
si oui quel éditeur serait-ce ? et quand pourrions nous envisagez d’acquérir cette superbe série en DVD ou blu-ray en VF.

ayant déjà un peu graillé à gauche à droite je sais qu'elle existe déjà du coté des USA en version collector , mais toujours rien sous nos latitude. merci d'avance.

Koiwai
Rider on the Storm

Message non lu par Koiwai » 17 avr. 2011, 11:21

Je sais que la série est assez attendue depuis déjà pas mal de temps, mais rien de prévu actuellement, à première vue.
Image

feryoni

Message non lu par feryoni » 17 avr. 2011, 23:26

Bon bah je vais postuler chez dybex ou autre pour pouvoir établir les séries qui doivent être édité en dvd sous nos latitude :mrgreen:
Clannad tv /clannad tv after story ou encore Air master dans un premier temps :wink:
C'est dommage que les mecs responsables des éditions ne se sentent pas plus intéressé que ça, ok ils doivent suivrent les éternels blockbusters mais ça les tuerait pas de faire un tour sur les fofos et d'avoir l'avis des principaux intéressés qui plus tard en ferait bonne ou mauvaise pub :mrgreen:

bon bah dommage :wink:

Ascheriit

Achat Artbook

Message non lu par Ascheriit » 10 mai 2011, 21:23

Salut,

Est-ce que quelqu'un saurait où je pourrait acheter l'artbook "Amano Kozue - Birth" svp (et bien sur, moins c'est cher, mieux c'est^^)

Merci :)

Koiwai
Rider on the Storm

Re: Achat Artbook

Message non lu par Koiwai » 10 mai 2011, 21:33

Ascheriit a écrit :Salut,

Est-ce que quelqu'un saurait où je pourrait acheter l'artbook "Amano Kozue - Birth" svp (et bien sur, moins c'est cher, mieux c'est^^)

Merci :)
Excellent choix !!! *_______*

Si tu es parisien et que tu es prêt à mettre le prix (mais un artbook d'Amano, même à 100€ ça se prend *___*), il devrait être disponible (ou commandable) à Junku pour une quarantaine d'euros. En tout cas, quand je suis descendu sur Paris en mars, ils en avaient pas mal d'exemplaires.

Après, sur internet, je ne sais pas trop. Mon principal fournisseur a fermé ses portes suite au tsunami du 11 mars. Sinon, sur HLJ, ils devraient apparemment en récupérer dans quelques semaines (4 à 6 semaines): http://www.hlj.com/product/MAG27804
Image

Ascheriit

Message non lu par Ascheriit » 11 mai 2011, 18:43

Non, je ne suis pas parisien, j'habite près de Rouen. Sinon, merci pour ton site :D je vais attendre avant de me décider de le prendre, au cas où quelqu'un aurait d'autres idées sur l'endroit où je pourrait l'avoir :)

Manil95

recherche de manga paru sur manga tv

Message non lu par Manil95 » 12 mai 2011, 17:21

BONSOIR!voilà je suis a la recherche d'un mangas diffuser sur la chaine mangas TV il-y-a 4 ans en 2006,j’ai été très interresé par par le générique ending, si ma mémoire est bonne c'est une une fille qui marche sous un arc en ciel et le générique de début c un garçon et une fille (étudiant)qui ce rencontre dans la ville de Tokyo,je connais pas le non exacte du manga mais j'ais juste des vagues souvenir d'un trés bon manga diffuser en 2006 voilà les informations que j’ai. Si ont pt m'eclaircir....

Merci,d'avance!!!!

Répondre