Si vous avez des questions!!

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Avatar du membre
nami
Messages : 9
Enregistré le : 07 mars 2005, 15:59

Message non lu par nami » 07 mars 2005, 16:03

Bonjour!
Voila j'aimerais avoir vos conseils car j'hésite à acheter plusieurs séries :
- hunter Xhunter
- Trefle (clover)
- Lawful drug
- X day
- Complex
edit : et seimaden aussi
merci d'avance :wink:
Modifié en dernier par nami le 08 mars 2005, 17:52, modifié 1 fois.

Changemermaid17
Messages : 238
Enregistré le : 06 juil. 2004, 14:41

Message non lu par Changemermaid17 » 07 mars 2005, 17:04

nami a écrit :Bonjour!
Voila j'aimerais avoir vos conseils car j'hésite à acheter plusieurs séries :
- hunter Xhunter
- Trefle (clover)
- Lawful drug
- X day
- Complex
merci d'avance :wink:
HXH : Si tu aimes les histoires un peu prise de tête mais inventives. Par contre, le dessin est super fluctuant et l'attente entre les volumes énorme, tu es prévenue !

Trèfle : Gros avantage : que 4 volumes. Si tu aimes les beaux dessins et l'originalité dans la mise en page. Certains adorent, d'autres n'accrochent pas du tout, c très expérimental. Si tu as l'occasion d'en feuilleter un, tu verras si ça te plaît (visuellement).

Lawful Drug : 2 premiers volumes intéressants sans être transcendants avec des personnages masculins faits pour faire baver les lectrices et qui entretiennent des relations plus qu'amicales (mais pas vraiment beaucoup plus en fait :roll: ), du mystère et de la poésie. 3° volume assez catastrophique et ennuyeux. Par contre, on ne sait pas du tout quand la suite paraîtra (mais vraiment pas !) donc si tu n'es pas patiente, passe ton chemin !

X-Day : il paraît que c bien et ça n'a que 2 volumes...

Avatar du membre
kitanidesu
Messages : 83
Enregistré le : 23 févr. 2005, 21:00
Localisation : Metz

Message non lu par kitanidesu » 07 mars 2005, 19:22

Personnelement, j'ai adoré Clover, les dessins sont magnifiques et l'histoire est bonne, mais c'est vrai que le style graphique est un peu particulier, c'est donc un gout personnel ^^ Je te le conseille vivement! :D
Lawful Drug est une bonne serie de Clamp mais sans plus, une lecture distrayante, à lire tout de même ! :)
Pour les autres, je ne peux pas t'aider du tout, désolé :?
Tout serait parfait, si le monde était un monde de paix, comme il ne l'est jamais, je le laisse aux autres, nous créerons le nôtre... (Kiara, Roi Lion II)

Avatar du membre
nami
Messages : 9
Enregistré le : 07 mars 2005, 15:59

Message non lu par nami » 08 mars 2005, 18:51

oki, pour le moment je retient surtout trefle et hunter X hunter... J'ai d'ailleurs acheté les 9 premier volumes de celui ci. :)

Avatar du membre
mimil34
Messages : 45
Enregistré le : 11 déc. 2004, 20:30
Localisation : Montpellier

Message non lu par mimil34 » 08 mars 2005, 20:56

Si tu fait trêfle bonne chance pour trouver le premier tome!!!
J'ai galéré pendant 2 mois pour le trouver.

Avatar du membre
nami
Messages : 9
Enregistré le : 07 mars 2005, 15:59

Message non lu par nami » 09 mars 2005, 09:22

je vais essayer d'acheter les trefle en coffret...

Avatar du membre
kitanidesu
Messages : 83
Enregistré le : 23 févr. 2005, 21:00
Localisation : Metz

Message non lu par kitanidesu » 10 mars 2005, 19:27

Bref, à par la venue d'un nouveau membre dans ce forum, je voudrais savoir : que me conseillez vous comme manga entre Ayako et Leviathan? J'aimerai bien m'acheter les deux mais bon c'est impossible... :cry: Donc lequel est le mieux? merci d'avance :D
Tout serait parfait, si le monde était un monde de paix, comme il ne l'est jamais, je le laisse aux autres, nous créerons le nôtre... (Kiara, Roi Lion II)

shinob

Message non lu par shinob » 10 mars 2005, 19:31

Ils sont assez différents, samizo te conseillerait leviathan, de mon côté je te conseillerais de te ruer sur ayako de tezuka!
A toi de choisir mais ces deux séries valent vraiment le coup!

Avatar du membre
Nini
Messages : 271
Enregistré le : 11 janv. 2005, 18:49
Localisation : quelque part autour des mangas

Message non lu par Nini » 10 mars 2005, 20:02

je te dirais leviathan. Je l'ai pas lu mais j'ai lu l'autre...il est vraiment particulier....Yako c'est....:S j'sais pas un manga dépourvu de toute humanité !lol!! mais bon j'ai quand meme pas pu décrocher mes yeux de la lecture du volume 1, meme si c'est le seul que j'ai lu.

Répondre