Si vous avez des questions!!

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Avatar du membre
Nini
Messages : 271
Enregistré le : 11 janv. 2005, 18:49
Localisation : quelque part autour des mangas

Message non lu par Nini » 16 juin 2005, 13:47

Tinm a écrit :
Onizuka a écrit :tinm stp ne dis pas n'importe quoi :roll: lorsque deux verbes se suivent on met l'infinitif au second ... ( tlm te le dira )
En français oui :mrgreen: mais 'flood' est un verbe anglais :twisted:
j'appuies Oni complètement!!Certes "Flood" vient de l'anglais mais il est passer dans le langage courant FRANCAIS des internautes, on dit donc "Flooder". donc ou tu écris t'as phrase entièrement en anglais sans le "er" ex: Can we flood on this topic? ou alors en français, en appliquant les règles de la langue française: ex: Peut-on Flooder sur ce sujet??
et euh....flooder c'est précisément ce que je suis en train de faire!!aheumm....pour ton choix, je dirais Vagabons, m'enfin ....mes gouts questions mangas ne sont pas partagé par tous!!lool!! :lol:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6420
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 16 juin 2005, 13:59

indiana a écrit :merci.je vais fouiller dans le site.
et sinon en plus médiéval avec des épées?
Berserk sans hésiter!!

Dites "Epées" en Français c'est bien un verbe du 1er groupe "Eper" ou on peut le laisser en Suédois "Ep"?? Image
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
nami
Messages : 9
Enregistré le : 07 mars 2005, 15:59

Message non lu par nami » 16 juin 2005, 17:34

Voila je voudrais commencer un nouveau shonen et j'aimerais connaitres vos avis et ou votre top de ces trois la :

-bleach
-I'll
-katsu !

merci!

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 16 juin 2005, 18:25

Je ne connais que Bleach, mais il le vaut bien ! :twisted:

Avatar du membre
Ierons
Messages : 150
Enregistré le : 07 juil. 2004, 21:42
Localisation : STRAS
Contact :

Message non lu par Ierons » 16 juin 2005, 19:13

nami a écrit :Voila je voudrais commencer un nouveau shonen et j'aimerais connaitres vos avis et ou votre top de ces trois la :

-bleach
-I'll
-katsu !

merci!
Pour ma part ce sont 3 tres bon shonen

1) Katsu ( c'est mon préféré d'adachi )
2) Bleach ( le shonen le plus attractif en ce moment sur le marché )
3) I'll ( perso moi j'aime pas du tout, et pourtant il a du succé, soit on aime à fond soit on deteste :wink: )
Hikaru no go en plus mature ? plus fort ? plus realiste ?
Gekka no Kishi ou des joueurs qui misent leur vie entière sur le :
Shogi

shinob

Message non lu par shinob » 17 juin 2005, 11:36

Bleach ( le shonen le plus attractif en ce moment sur le marché )
Ah non c'est One piece le shonen le plus attractif, pas d'accord avec toi Onizuka!
:wink:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6420
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 17 juin 2005, 13:48

Je ne connais pas Katsu mais tu peux prendre les 2 autres sans hésiter.

Bleach est trés bon mais ça démarre lentement pour ensuite tomber dans un certain classicisme du shonen (désolé pour Samizo et Solman mais c'est pourtant vrai), et donc je m'interroge sur la suite...

I'll est fabuleux de bout en bout, la série est fini donc pas de déception à craindre pour la suite et il n'y a que 14 volumes

Donc tu peux toujours prendre les I'll et quand tu les auras fini prendre les Bleach (ou les Katsu)
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6420
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 17 juin 2005, 14:22

Désolé pour le double post mais maintenant c'est moi qui ais besoin de vos conseils avisés!!

Ne me réponde que les personnes de confiance (elles se reconnaitront :lol: )

Mon anniversaire arrivant j'ai demandé à ce qu'on m'offre les 1ers volumes d'une série en cours parmi 4. Je sais qu'il s'agit de 4 bonnes (ou trés bonnes) séries mais je n'arrive pas à faire un choix... AIDEZ MOI SVP!!

Donc parmi ces 4 séries:
- Hikaru no go
- Karakuri Circus
- Le nouvel Angyo Onshi
- Vagabond

Merci d'avance :wink:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Nini
Messages : 271
Enregistré le : 11 janv. 2005, 18:49
Localisation : quelque part autour des mangas

Message non lu par Nini » 17 juin 2005, 14:24

bon alors je suppose que je ne suis pas dans les "personnes qui se reconnaitront' m'enfin j'ai trooooooop aimé le nouvel angyo onshii!!!donc voilouu!!! di tu peux le lire lé super!!!!!!! :D et sinon c quand ton anniv tonton Erky??

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6420
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 17 juin 2005, 14:30

Les personnes que j'apprécies font parties des personnes de confiance; meme si je me doutais que ta réponse m'aiderait pas beaucoup :lol: :lol: mais merci quand meme.
(je sais qu'il s'agit de 4 bonnes séries mais si je ne dois en lire qu'une, laquelle?)

Pour info c'est le 4 juillet (c'est pour ça que ces boulets d'américains font pter des feux d'artifices chaque année :lol: )
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Répondre