Si vous avez des questions!!

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Avatar du membre
Poussaraser
Messages : 4
Enregistré le : 05 juil. 2004, 14:50

Message non lu par Poussaraser » 18 juin 2005, 17:28

Pour en revenir aux choix (à venir) d'Erkael :

Vagabond : LE meilleur seinen et LE meilleur manga que j'ai pu lire après Dragon Ball. Jouissif, magnifique, passionant... Bref un HIT !

Nouvel angyo onshi : Manga de seconde zone. Histoires basiques (toi qui, comme moi, trouve le début de Bleach classique, ben là tu vas être servis...), les perso' sont clichés... un manga très très moyen...

Hikaru no go : L'un des meilleurs shonen. Même si, au bout de 16 tomes, je n'ai toujours rien compris au Go, je trouve ce manga très réussie !

Karakuri : Jamais lu.
...

Avatar du membre
Ierons
Messages : 150
Enregistré le : 07 juil. 2004, 21:42
Localisation : STRAS
Contact :

Message non lu par Ierons » 18 juin 2005, 17:35

Poussaraser a écrit : Nouvel angyo onshi : Manga de seconde zone. Histoires basiques (toi qui, comme moi, trouve le début de Bleach classique, ben là tu vas être servis...), les perso' sont clichés... un manga très très moyen...
GNI ? :? on va résumé ça :

Manga de seconde zone ? tu peux argumenter stp ?

Histoire Basique ? :shock: tu peux argumenter stp ?

Angyo onshi Classique ? :lol: tu peux argumenter stp ?

Les persos sont clichés ? :roll: tu peux argumenter stp ?

putain dsl mais là j'ai JAMAIS entendu de telles conneries :evil:

t'es sur de l'avoir lu ?
Modifié en dernier par Ierons le 18 juin 2005, 17:37, modifié 1 fois.
Hikaru no go en plus mature ? plus fort ? plus realiste ?
Gekka no Kishi ou des joueurs qui misent leur vie entière sur le :
Shogi

Avatar du membre
Nini
Messages : 271
Enregistré le : 11 janv. 2005, 18:49
Localisation : quelque part autour des mangas

Message non lu par Nini » 18 juin 2005, 17:37

Poussaraser a écrit : Nouvel angyo onshi : Manga de seconde zone. Histoires basiques (toi qui, comme moi, trouve le début de Bleach classique, ben là tu vas être servis...), les perso' sont clichés... un manga très très moyen...
des clicés??les personnages???l'histoire??basique???cite moi un manga qui y ressemble stp!!! alors lààà!!!!c'est tout sauf classique, ce manga m'avait plus par son originalité!!!!

scagli0-
Messages : 5
Enregistré le : 11 sept. 2004, 22:08

Message non lu par scagli0- » 18 juin 2005, 22:08

Bonsoir ou bonjour a tous suivant l'heure ou vous lirez ce post ^^
Voila j'aimerais savoir si les mangas Get Backers vont plus loin qui L'anime.
Vu que Kaze a fini l'edition je me demandais si le manga allait plus loin dans l'histoire car l'anime laisse un peu sur sa faim quant aux origines de Ginji.
Voila j'ai vu que le manga etait toujours en cours aux japon donc si quelqun est au courant de la suite de l'histoire ( plus loin ou non que l'anime, je demande pas de spoiler ) ca serait sympa de répondre. Car dans le cas positifs j'investirais peut etre dans cette serie.

Merci d'avance pour vos réponses :)

Avatar du membre
Ierons
Messages : 150
Enregistré le : 07 juil. 2004, 21:42
Localisation : STRAS
Contact :

Message non lu par Ierons » 18 juin 2005, 22:16

Vraiment dsl ( bienvenue parmis nous au fait ^^ ) mais j'ai stopper Get Backers au tome 5 je crois... il y a tant de sorties qu'il faut savoir choisir ses chouchous :wink: :oops: :lol:

Mais a mon avis ( en toute logique bien sur ) le manga papier devrait etre bien plus loin que l'animé. Perso j'adore l'anime, et curieusement le manga, ne me botte pas de tout ! d'habitude c'est le contaire chez moi... bref curieux :?

c'est à toi de voir selon tes gouts :)
Hikaru no go en plus mature ? plus fort ? plus realiste ?
Gekka no Kishi ou des joueurs qui misent leur vie entière sur le :
Shogi

Avatar du membre
Poussaraser
Messages : 4
Enregistré le : 05 juil. 2004, 14:50

Message non lu par Poussaraser » 19 juin 2005, 08:58

Onizuka a écrit :putain dsl mais là j'ai JAMAIS entendu de telles conneries :evil:
Hey gros barge 'faut te calmer, j'ai pas bruler ton gosse, j'ai juste dit qu'un manga ne me plaisait pas. Ceux qui dégomment Vagabond, n'ont pas argumenter plus que moi et on ne les a pas repris alors pour moi t'as qu'à faire pareil.
Tout ce que je sais c'est pour que Angyo onshi, je n'ai pas aimé (oui j'ai lu les 8 premier volumes). J'avais l'impression d'avoir déjà lu ça 100 fois, les combats ne ressemblent à rien, y'a des petites histoires ininteressantes, les perso' sont pas plus charismatiques que ça, l'histoire ne vole pas haut... En gros j'ai pas aimé contrairement à vous, qui avaient trouvé l'histoire bien. Et si je n'ai pas argumenté, c'est que cela ne sert à rien, étant donné que vos avis sont opposés au mien qu'il ne trouveront pas de terrain d'entente. En gros j'évite au maximum les débats stérile de ce genre...
...

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 19 juin 2005, 11:51

Tu craques :shock:

Qui a dégommé Vagabond ici :?:

Pareillement, aucun intérêt d'être vulgaire surtout qu'onizuka ne l'a pas été.

Donc, je conseille à tout le monde de pas rentrer dans ce jeu ici, sinon je modère :twisted:

Avatar du membre
Ierons
Messages : 150
Enregistré le : 07 juil. 2004, 21:42
Localisation : STRAS
Contact :

Message non lu par Ierons » 19 juin 2005, 11:59

Poussaraser a écrit :
Onizuka a écrit :putain dsl mais là j'ai JAMAIS entendu de telles conneries :evil:
Hey gros barge 'faut te calmer, j'ai pas bruler ton gosse, j'ai juste dit qu'un manga ne me plaisait pas. Ceux qui dégomment Vagabond, n'ont pas argumenter plus que moi et on ne les a pas repris alors pour moi t'as qu'à faire pareil.
bon ecoute mecton :
en premier t'insulte pas les gens içi
en second tu cesse de saloper ce topic avec ton ambiance à la con
en troisième evite de prendre les gens pour des cons
en quatrième ne brasse pas du vent pour ne rien dire ! moi j'aime pas ces typeS qui balance des conneries sans aucune explications de leurs part !
et SUR VAGABOND TOUS CEUX QUI EN ONT PARLER ONT ARGUMENTER ( tu dois surement avoir de la merde dans les yeux )

Par contre si t'as pas aimé c'est tout à fait ton droit ! j'ai pas à te blamer là dessus mais dires de telles conneries, moi je dis halte aux stupiditées ! ( nini aussi t'as fais la remarque d'ailleurs )

edit : mince alors ! maeda a été le plus rapide :lol:
Hikaru no go en plus mature ? plus fort ? plus realiste ?
Gekka no Kishi ou des joueurs qui misent leur vie entière sur le :
Shogi

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 19 juin 2005, 14:05

Et les gens soyez pas comme ça, je vais culpabiliser aprés :lol:
Allez faites vous des bisous!!

En tous cas Poussaraer m'a fait mourir de rire "j'ai pas brulé ton gosse"... elle est énorme celle là Image
Allez vous emballez pas; et je remercies tout le monde pour ses réponses.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Dark
Messages : 147
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:17

Message non lu par Dark » 19 juin 2005, 14:50

Poussaraser a écrit :
Onizuka a écrit :putain dsl mais là j'ai JAMAIS entendu de telles conneries :evil:
Hey gros barge 'faut te calmer, j'ai pas bruler ton gosse, j'ai juste dit qu'un manga ne me plaisait pas. Ceux qui dégomment Vagabond, n'ont pas argumenter plus que moi et on ne les a pas repris alors pour moi t'as qu'à faire pareil.
Tout ce que je sais c'est pour que Angyo onshi, je n'ai pas aimé (oui j'ai lu les 8 premier volumes). J'avais l'impression d'avoir déjà lu ça 100 fois, les combats ne ressemblent à rien, y'a des petites histoires ininteressantes, les perso' sont pas plus charismatiques que ça, l'histoire ne vole pas haut... En gros j'ai pas aimé contrairement à vous, qui avaient trouvé l'histoire bien. Et si je n'ai pas argumenté, c'est que cela ne sert à rien, étant donné que vos avis sont opposés au mien qu'il ne trouveront pas de terrain d'entente. En gros j'évite au maximum les débats stérile de ce genre...
si tu évitais les débat stériles tu aurait évité ta réponse actuelle mon grand, mais bon comme dirais Erky on te fais de gros poutou quand meme lol
Image

Répondre