Votre budget moyen pour les manga par mois??

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.

Votre budget manga par mois ??

moins de 50 euros
35
36%
moins de 100 euros
26
27%
moins de 200 euros
26
27%
300 euros ou plus
11
11%

Nombre total de votes : 98

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 11 juin 2007, 17:29

Daigoro a écrit :oui Nécron c'est ca, ca a l'air assez étrange et porté cul quand même... mais bon l'en faut pour tout le monde !!
ça l'est, pour l'avoir feuilleté aussi.
Et comme dirait Néun, pas mon bol de riz ce genre de bouquin :lol:
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 11 juin 2007, 17:31

ah nan moi non plus, mais chez mon libraire c'est rangé par éditeur et à l'époque c'était sorti en même temps que Prince Norman donc j'ai feuilleté sans connaître et Ô grand Dieu j'ai vite refermé ces ouvrages obscènes et lucifériens...
Image

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 11 juin 2007, 17:42

graphiquement, j'aime beaucoup et je les ai de longue date, mais les personnages sont plutot dejantés. ^^

Necron est un monstre stupide, necrophage, obsedé, sadique et trés bien membré crée avec des cadavres par la doctoresse Frieda Boher, qui elle, est nympho-necrophile, pour son plaisir personnel *sigh*
Et dans la mesure ou necron n'est pas trés obeissant (malgré les coups de fouets qu'il recois de Frieda), il echappe souvent a son controle pour se jeter sur tout ce qui passe (assouvissant sa faim, sa libido ou les 2 *re-sigh*)
Image

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 11 juin 2007, 17:49

:shock: rien que ca

ca me conforte dans le fait que je ne le fasse pas :?
c'est toujours ca de moins dans le budget :lol:
Image

kanakori

Message non lu par kanakori » 13 juin 2007, 20:05

Moi en general...75 euros par mois
[...As-tu déjà vu le diable?...]

nosfaya

Message non lu par nosfaya » 25 juin 2007, 20:53

Pour ma part avec mes 7 euro en gros tous les 2 mois pour Pk, je fais un peu pitié lol. Enfin si je me suis inscrit sur ce forum c'est que j'ai envie de faire plus de serie, mais deja en faire 3-4 je trouve ça deja pas mal. Faut avoir le temps et l'argent apres pour pouvoir en faire plus.

stiph

Message non lu par stiph » 25 juin 2007, 21:25

Moi ca dépend des mois.
Je dirais entre 50 et 100 euros.
Il y a des mois meilleurs que d'autres (hmm...pour mon portefeuille ou pour mes lectures? ^^ )
Image

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 02 juil. 2007, 17:56

Shirogane a écrit :
shinob a écrit :
Daigoro a écrit : je crois que sur le fofo tu verras beaucoup de gens dont c'est le budget mensuel... :roll:
Voir la moitié de leur buget mensuel... :roll: :arrow:
Je n'ose pas demander à "Né un 11 septembre" ce qu'il en est pour lui niveau dépenses :lol:
heu toujours environ 300€/ mois pourquoi? :mrgreen:
Image

Mentitophe

Message non lu par Mentitophe » 02 juil. 2007, 18:53

:lol:

C'est vrais que j'ai été sur les fesses quand j'ai fais le décompte de mon achat de manga...
Pour moi c'est énorme 160 euro parce que se n'était absolument pas prévu, lors de mes vacances, que je dépense autant en deux semaines pour une aussi courte durée de plaisir (15 à 20 minutes de lecture par Tome et toujours la frustration de ne pas avoir le Tome suivant !!)

mais le Manga est une affaire bien ficelé... faire croire que ce n'est pas cher (une moyenne de 10 euro le Tome ça calme) une histoire qui vous tiens très rapidement et qui n'en fini pas, le tout sur du papier de faible qualité, dessin en N&B et couverture souple... c'est d'une rentabilité exemplaire qui revient plus cher qu'une BD classique en couleur et grand format !

(ps sur la qualité des manga... : Tonkam nous livre des Tomes très limites ! page et couverture qui se décolle a la 1ere ouverture... pour 9 euro, ils doivent pouvoir faire mieux !!!)

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 02 juil. 2007, 21:36

mais c'est clair que le manga en lui même doit couté .. allez 30 cts sans la couverture droit compris... revendu à 7.50 € ca fait le même ratio que la drogue - ce n'est qu'une simple comparaison, pas un amalgame :roll:
Image

Répondre