Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
-
Erkael
- Entité Démoniaque
Message non lu
par Erkael » 01 juil. 2007, 16:44
De rien!
Meme si ça reste posible, je conseille tout de meme la lecture des précédentes parties.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

-
Daigoro
Message non lu
par Daigoro » 02 juil. 2007, 05:35
alors j'ai un p'tit soucis : suite à vos conseils j'ai essayé plusieurs fois de lire Tough et Baki et

j'y arrive pas, outre le fait - je pense que tout le monde sera d'accord - que ce soit moche ( Baki particulièrement ...

), je trouve les histoires vraiment nazes, donc est-ce que j'en attends trop pour des mangas de baston ou tout simplement lisez - les vous au 15ème degré...?
-
né un11septembre
Message non lu
par né un11septembre » 02 juil. 2007, 07:20
J'ai jamais conseillé ces 2 series, personnellement.
J'ai eu plusieurs fois un baki 1 d'occase entre les mains, mais rien qu'a l'aspect et l'orientation du manga, je le remets dans le rayon.
pour tough, je ne sais pas trop si ça en vaut la peine, mais je vais avoir du mal a m'y mettre aussi aux vues des enchainements de bastons.
-
Blacksheep
-
Message non lu
par Blacksheep » 02 juil. 2007, 08:11
Daigoro a écrit :( Baki particulièrement ...

), je trouve les histoires vraiment nazes, donc est-ce que j'en attends trop pour des mangas de baston ou tout simplement lisez - les vous au 15ème degré...?
N'ayant lu que baki sur les conseils du forum, je te réponds oui (tu en attends trop) et oui. Baki c'est une essoreuse de cerveau, tu le lis tu pense plus à rien...
Et puis je trouve pas ça moche quand même, spécial oui, c'est très cartoon, quand je vois le vieux tokugawa je peux pas m'empecher de penser à mister magoo!

"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
-
Free
-
Message non lu
par Free » 02 juil. 2007, 08:39
C'est clair que c'est pas forcément le scénario qui prédomine ici. En gros tu débranche ton cerveau et t'entamme la lecture
Pour ma part, j'aime beaucoup Tough. De la bonne grosse baston, qui ne fait pas forcément dans la dentelle et qui est très sympa à lire. Même le graphisme est pas mal tout le contraire (pour moi) de Baki que je trouve vraiment laid. Pour tout vous dire, je n'ai jamais lu ce dernier étant repoussé par ces graphismes et les jaquettes que je trouve vraiment pas belle (opinion personnel évidemment).
-
Ichigo K.
Message non lu
par Ichigo K. » 02 juil. 2007, 11:19
Merci bien.
A part ça j'aurais envie de me mettre à Gundam, "Ecole du Ciel" et "The Origin" c'est bien ? Et faut-il avoir de sbases dans l'univers Gundam ?
-
shinob
Message non lu
par shinob » 02 juil. 2007, 11:53
Les gundam, CDLM!

-
Mentitophe
Message non lu
par Mentitophe » 02 juil. 2007, 19:08
Salut a tous,
Je cherche des One Shots (je trouve ce principe d'histoire courte fort sympathique) j'ai découvert Reset et Duds Hunt grâce a un commerçant de qualité qui a su me conseiller.
Alors avez-vous d'autres titres (du même auteur ou pas) en One shot a me conseiller, vous aussi ?

-
shinob
Message non lu
par shinob » 02 juil. 2007, 19:12
Le cheminot et alive chez panini
En grand volume (donc plus cher): domu chez les huma.
Mention spéciale pour fujisan, l'amour est une protéine chez sakka.
Tampopo d'or pour le pays des cerisiers (à avoir ABSOLUMENT) chez kana.
-
Blacksheep
-
Message non lu
par Blacksheep » 02 juil. 2007, 19:29
Nononba chez cornélius, chez tonkam : Jinbé (adachi), shiba inu (du morita), et les recueils de rumiko takahashi peut être. Et kikaisen (satoshi kon) chez sakka.
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken