Si vous avez des questions!!

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 16 juil. 2007, 09:03

Adachi en general (Ierons en a cité) j'ajoute Jinbé si tu arrive a le trouver.
Katsura: en plus de video girl ai, on republie les I'S en format deluxe donc profites-en.

Subaru est assez emouvant (le coté orphelin malchanceuse mais bourrée de talents)
les histoires courtes de Hojo: cadeau de l'ange, melodie de Jenny et le temps des cerisiers ont deja l'aspect emouvant que Hojo a conservé pour angel heart. encore une fois, difficile a trouver.

plusieurs albums sakka sont pas mal non plus, comme blue ou strawberry short cake de Nananan, adieu midori et melle oishi de Q-ta Minami et le cercle du suicide (emouvant et sanglant) de Furuya.

enfin en shojo, je ne peux te conseiller que parmi les auteurs classiques que je fais: donc lady oscar, candy et mayme angel.
Image

kuroicloud666

Message non lu par kuroicloud666 » 16 juil. 2007, 10:26

Barthelemew a écrit :
kuroicloud666 a écrit : ( ps : Quand j'irai dans le magasin auprès duquel j'achète mes mangas, je feuilletterais un peu plus en profondeur, on ne sait jamais! :D
je pense que Erky fait référence à l'original (hokuto no ken) et donc tu auras du mal à le trouver :? vu qu'il n'est plus réédité depuis longtemps et qu'il appartenait à feu j'ai lu xD
ok ok, lol, je croyait que l'original était là au magasin, ca doit donc être le nouveau "ken" que j'y ai vu ( au magasin ).
Ierons a écrit :mmmm ... tu es sentimental ...

Moi je ne peux te conseiller que Mars, touch, rough, katsu, chobits, quartier lointain, ki itchi, bouddha, video girl ai

je pense que je t'ai cité les plus beau :wink:

il ne te reste plus qu'a te renseigner ...
En fait, oui et non, jusqu'à maintenant, je n'ai souvent lu et regarder des mangas/animes qui était pointé très baston (arms, island, togari, kurozakuro, satan666, gantz, berserk, ...) mais déjà dans certains, j'ai trouver un côté assez prenant autre que l'émotion procurer par un beau combat : l'émotion des esprit torturé, la perte d'un personnage (principale ou/et secondaire) important et que l'on ne s'attendait pas à ce genre de tournure, ect.
(un peu à la manière de gantz ou berserk, ou les personnages principaux perdent tous leurs proche tous ce qu'il y a de précieux à leur yeux).

Je remercie déjà toutes les personnes qui m'ont donné des idées mangas, je note le tout et une fois au magasin, je feuilleterai avec attention tout ceci.

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 16 juil. 2007, 11:39

kuroicloud666 a écrit :l'émotion des esprits torturés, la perte d'un personnage (principal ou/et secondaire) important et que l'on ne s'attendait pas à ce genre de tournure, etc.
(un peu à la manière de gantz ou berserk, où les personnages principaux perdent tous leurs proches, tout ce qu'il y a de précieux à leur yeux).
Si c'est ça que tu recherches je ne saurai que trop te conseiller Priest!
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

kuroicloud666

Message non lu par kuroicloud666 » 16 juil. 2007, 11:40

Blacksheep a écrit :
kuroicloud666 a écrit :l'émotion des esprits torturés, la perte d'un personnage (principal ou/et secondaire) important et que l'on ne s'attendait pas à ce genre de tournure, etc.
(un peu à la manière de gantz ou berserk, où les personnages principaux perdent tous leurs proches, tout ce qu'il y a de précieux à leur yeux).
Si c'est ça que tu recherches je ne saurai que trop te conseiller Priest!
ok thanx, mais cette série n'a-t-elle pas été stoppé en cours de sa parution !? ( je vais me renseigner un peu )

Mentitophe

Message non lu par Mentitophe » 18 juil. 2007, 18:48

Salut ! :)

Existe-t-il un manga sur la vie d'une hôtesse de l'aire ou la mettant en scène ? (Drôle de question ^^ je vous l'accorde)

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 18 juil. 2007, 18:51

euh je crois pas, désolé de te casser le mythe de l'hotesse... :roll: :lol:

nan plus sérieusement le seul à la limite ce serait Albator avec une hotesse de l'espace ou Cobra... mais sinon avec des hotesses pour de vrai ... plouf
Image

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 18 juil. 2007, 18:51

Mentitophe a écrit :Salut ! :)

Existe-t-il un manga sur la vie d'une hôtesse de l'aire ou la mettant en scène ? (Drôle de question ^^ je vous l'accorde)
En BD y a rubine si je ne m'abuse mais en mangas, là! Surement dans le hentaï... :roll:
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 18 juil. 2007, 18:52

Blacksheep a écrit :
Mentitophe a écrit :Salut ! :)

En BD y a rubine si je ne m'abuse mais en mangas, là! Surement dans le hentaï... :roll:
ouais en BD tu trouveras peut être plus... yoko tsuno je crois ( sur les couv on dirait une hotesse en tout cas... )
Image

Mentitophe

Message non lu par Mentitophe » 18 juil. 2007, 18:56

euh... on va éviter le Hentaï :? vu que c'est pour l'offrir a ma soeur et lui faire découvrir le monde du manga :D

dommage... merci de vos réponses ! :)

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 18 juil. 2007, 19:11

quelqu'un aurait il lu Ryota du Mandala chez Le seuil ??
et j'aimerai aussi des infos sur les oeuvres de Leiji Matsumoto... je retrouve pas les discussions de néun à ce propos :oops: donc si je pouvais avoir des avis sur albator, galaxy express et l'anneau des niebelungen... merki
Image

Répondre