Si vous avez des questions!!
- né un11septembre
Adachi en general (Ierons en a cité) j'ajoute Jinbé si tu arrive a le trouver.
Katsura: en plus de video girl ai, on republie les I'S en format deluxe donc profites-en.
Subaru est assez emouvant (le coté orphelin malchanceuse mais bourrée de talents)
les histoires courtes de Hojo: cadeau de l'ange, melodie de Jenny et le temps des cerisiers ont deja l'aspect emouvant que Hojo a conservé pour angel heart. encore une fois, difficile a trouver.
plusieurs albums sakka sont pas mal non plus, comme blue ou strawberry short cake de Nananan, adieu midori et melle oishi de Q-ta Minami et le cercle du suicide (emouvant et sanglant) de Furuya.
enfin en shojo, je ne peux te conseiller que parmi les auteurs classiques que je fais: donc lady oscar, candy et mayme angel.
Katsura: en plus de video girl ai, on republie les I'S en format deluxe donc profites-en.
Subaru est assez emouvant (le coté orphelin malchanceuse mais bourrée de talents)
les histoires courtes de Hojo: cadeau de l'ange, melodie de Jenny et le temps des cerisiers ont deja l'aspect emouvant que Hojo a conservé pour angel heart. encore une fois, difficile a trouver.
plusieurs albums sakka sont pas mal non plus, comme blue ou strawberry short cake de Nananan, adieu midori et melle oishi de Q-ta Minami et le cercle du suicide (emouvant et sanglant) de Furuya.
enfin en shojo, je ne peux te conseiller que parmi les auteurs classiques que je fais: donc lady oscar, candy et mayme angel.
- kuroicloud666
ok ok, lol, je croyait que l'original était là au magasin, ca doit donc être le nouveau "ken" que j'y ai vu ( au magasin ).Barthelemew a écrit :je pense que Erky fait référence à l'original (hokuto no ken) et donc tu auras du mal à le trouverkuroicloud666 a écrit : ( ps : Quand j'irai dans le magasin auprès duquel j'achète mes mangas, je feuilletterais un peu plus en profondeur, on ne sait jamais!vu qu'il n'est plus réédité depuis longtemps et qu'il appartenait à feu j'ai lu xD
En fait, oui et non, jusqu'à maintenant, je n'ai souvent lu et regarder des mangas/animes qui était pointé très baston (arms, island, togari, kurozakuro, satan666, gantz, berserk, ...) mais déjà dans certains, j'ai trouver un côté assez prenant autre que l'émotion procurer par un beau combat : l'émotion des esprit torturé, la perte d'un personnage (principale ou/et secondaire) important et que l'on ne s'attendait pas à ce genre de tournure, ect.Ierons a écrit :mmmm ... tu es sentimental ...
Moi je ne peux te conseiller que Mars, touch, rough, katsu, chobits, quartier lointain, ki itchi, bouddha, video girl ai
je pense que je t'ai cité les plus beau![]()
il ne te reste plus qu'a te renseigner ...
(un peu à la manière de gantz ou berserk, ou les personnages principaux perdent tous leurs proche tous ce qu'il y a de précieux à leur yeux).
Je remercie déjà toutes les personnes qui m'ont donné des idées mangas, je note le tout et une fois au magasin, je feuilleterai avec attention tout ceci.
- Blacksheep
Si c'est ça que tu recherches je ne saurai que trop te conseiller Priest!kuroicloud666 a écrit :l'émotion des esprits torturés, la perte d'un personnage (principal ou/et secondaire) important et que l'on ne s'attendait pas à ce genre de tournure, etc.
(un peu à la manière de gantz ou berserk, où les personnages principaux perdent tous leurs proches, tout ce qu'il y a de précieux à leur yeux).
- kuroicloud666
ok thanx, mais cette série n'a-t-elle pas été stoppé en cours de sa parution !? ( je vais me renseigner un peu )Blacksheep a écrit :Si c'est ça que tu recherches je ne saurai que trop te conseiller Priest!kuroicloud666 a écrit :l'émotion des esprits torturés, la perte d'un personnage (principal ou/et secondaire) important et que l'on ne s'attendait pas à ce genre de tournure, etc.
(un peu à la manière de gantz ou berserk, où les personnages principaux perdent tous leurs proches, tout ce qu'il y a de précieux à leur yeux).
- Mentitophe
- Blacksheep
ouais en BD tu trouveras peut être plus... yoko tsuno je crois ( sur les couv on dirait une hotesse en tout cas... )Blacksheep a écrit :En BD y a rubine si je ne m'abuse mais en mangas, là! Surement dans le hentaï...Mentitophe a écrit :Salut !![]()
Existe-t-il un manga sur la vie d'une hôtesse de l'aire ou la mettant en scène ? (Drôle de question ^^ je vous l'accorde)
- Mentitophe