Si vous avez des questions!!
- né un11septembre
Quelqu'un sait ce qui se passe avec le titre "Les enquêtes de Kindaichi" ? Aucune annonce pour le tome 23 apparemment
On est a 5 tomes de la fin et ça va bien faire plus de 6 mois que le dernier tome (le volume 22) est sortie en librairie....je commence à me dire que ça fait un peu long entre chaque tome et ça m'inquiète un peu. J'espère qu'ils termineront la publication.
Si quelqu'un a des news ça serait sympa.

On est a 5 tomes de la fin et ça va bien faire plus de 6 mois que le dernier tome (le volume 22) est sortie en librairie....je commence à me dire que ça fait un peu long entre chaque tome et ça m'inquiète un peu. J'espère qu'ils termineront la publication.
Si quelqu'un a des news ça serait sympa.

Oui, des coffrets sont prévus pour ces 2 animes, mais sans date pour le moment. Sûrement courant 2008Geo a écrit :Salutations !!!
Pensez-vous que Dybex prévoit de sortir un coffret (collector ou non) intégrale de la série Fullmetal Alchemist ??? Et tant qu'on y est sur la série Ergo Proxy aussi ???
Merci.

Faisez gaffe aux pigeons. C'était un conseil de l'opération "Pigeon Bourré".
Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un communiqué du CCC, le Comité Contre les Chats.
Avec Barbie Poufiasse, tu vis le rêve extraordinaire de toutes les poufiasses d'aujourd'hui.
Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un communiqué du CCC, le Comité Contre les Chats.
Avec Barbie Poufiasse, tu vis le rêve extraordinaire de toutes les poufiasses d'aujourd'hui.
Je peux pas te répondre pour l'espagne, mais je peux te dire (même si tu t'en fouta-yin a écrit :J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous avait déjà vu des manga en espagnol. Des Glénat en particulier. J'aimerais savoir si la qualité du papier est comme celle en france par exemple.. Je sais que j'ai des questions un peu ... chiantes?
Merci d'avance.

Aucune idée pour le papier, mais je crois que certains titres sont "découpés", ils font deux ou trois tomes avec un seul... je ne sais pas si c'est général, par contre, ou si c'est seulement un éditeur.
Y a certains manga en italien qui m'intéresseraient... mais pareil, je ne sais pas à quoi ils ressemblent (c'est moins cher qu'en France, en tout cas ^^") et surtout, où on peut en trouver. Quelqu'un a une idée d'une adresse sur Internet ? Un site de vente en ligne ?
Y a certains manga en italien qui m'intéresseraient... mais pareil, je ne sais pas à quoi ils ressemblent (c'est moins cher qu'en France, en tout cas ^^") et surtout, où on peut en trouver. Quelqu'un a une idée d'une adresse sur Internet ? Un site de vente en ligne ?
Chez Glénat Espagne je n'ai pas cette impression de "découpé", enfin pas sur la série que je veux faire. Mais je susi aussi au courant de cette pratique pour l'Italie et l'Espagne
.
En fait, je pose cette question pour Sex/Next Stop en France. La série a été stoppée au bout de deux volumes mais Glénat ne sortira jamais la suite apparemment. Alors qu'en Espagne, tout va sortir soit 7 volumes. Le tome coute quand même 8.95€. Je ne lis pas l'espagnol mais bon, ce sera toujours beaucoup plus accessible que le Japonais. Et puis, j'ai de toute manière le projet d'apprendre cette langue un jour alors voilà voilà.
Quant aux sites, je n'en connais pas pour l'Italien et l'Espagnol. Au moins, pour l'Allemand, il y a amazon.de...

En fait, je pose cette question pour Sex/Next Stop en France. La série a été stoppée au bout de deux volumes mais Glénat ne sortira jamais la suite apparemment. Alors qu'en Espagne, tout va sortir soit 7 volumes. Le tome coute quand même 8.95€. Je ne lis pas l'espagnol mais bon, ce sera toujours beaucoup plus accessible que le Japonais. Et puis, j'ai de toute manière le projet d'apprendre cette langue un jour alors voilà voilà.
Quant aux sites, je n'en connais pas pour l'Italien et l'Espagnol. Au moins, pour l'Allemand, il y a amazon.de...
-