Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
-
shinob
Message non lu
par shinob » 29 juil. 2008, 17:59
Floo D Ace a écrit :Hey petite question, j'ai vu que Tonkam sortait une réédition de Asatte Dance, ma question est dois-je l'acheter ?
La réponse est OUI!!!
Désolé, j'ai la flemme de me justififer... J'ai lu cette série il y a longtemps et je ne me souviens guère du de son contenu... En tout cas dans mon souvenir j'avais passé un excellent moment de lecture!

-
Floo D Ace
Message non lu
par Floo D Ace » 29 juil. 2008, 19:25
shinob a écrit :Floo D Ace a écrit :Hey petite question, j'ai vu que Tonkam sortait une réédition de Asatte Dance, ma question est dois-je l'acheter ?
La réponse est OUI!!!
Désolé, j'ai la flemme de me justififer... J'ai lu cette série il y a longtemps et je ne me souviens guère du de son contenu... En tout cas dans mon souvenir j'avais passé un excellent moment de lecture!

Okay, j'attends de voir d'autres mais bon je ne pense pas avoir d'avis négatif comme j'ai souvent entendu parler de cette série. Donc je vais surement me la faire...

-
kynoo
Message non lu
par kynoo » 20 août 2008, 20:04
Je suis à la recherche d'avis sur Tensai family company de Tomoko Ninomiya chez Asuka de la première époque : ça en vaut la peine ou est-ce que c'est une redite (point de vue ressorts scénaristiques/humoristiques et au niveau des personnages) par rapport à Nodame Cantabile que je suis chez Del Rey ?
-
oestevao
Message non lu
par oestevao » 20 août 2008, 20:52
Je me demandais pourquoi divers éditeurs français écrivent "version française" sur leur jacquette? Il y a-t-il unee raison précise?
-
né un11septembre
Message non lu
par né un11septembre » 20 août 2008, 22:50
Kynoo, aucune idée pour tensai family, je ne l'ai jamais lu.
Oestevao: j'imagine que c'est parce que l'édition française ressemble comme 2 gouttes d'eau à l'édition VO.
DNA en VO
DNA en VF

-
moka
Message non lu
par moka » 25 août 2008, 00:31
bonjour moi j aurais une question sur le manga guyver, savez vous quand sortira le box 3 ?
et savez vous également si l anime du manga rosario+vampire sortira en France ?
merci d avance pour votre réponse !!!
-
Erkael
- Entité Démoniaque
Message non lu
par Erkael » 25 août 2008, 00:34
Il n'y aura de box 3 vu que la série se termine avec le 26e épisodes dans le box 2!
Fin ouverte car l'intégralité du manga n'a pas été adapté!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

-
shinob
Message non lu
par shinob » 25 août 2008, 14:50
Y-aurait-il des lecteurs de la série Suzuka sur le forum?
J'aimerais des avis siouplé!

-
Koiwai
- Rider on the Storm
Message non lu
par Koiwai » 25 août 2008, 20:24
Répondu à ton mp ^^