Enfin je dis quelques changements mais au final je tombe tout pour refaire la pièce entière

en dépassant une certaine quantité, on est obligé de faire un rangement partiellement par auteur (Tezuka, Hojo, Adachi, Clamp,....) et partiellement par éditeur (surtout pour les plus petits éditeurs (un coin pour les kami, taifu,...). Pour certaines séries j'utilise des boites d'archivage de dossiers (Je case 15 ou 18 "j'ai lu" dans une boite et les boites sont dans un coin perdu entre 2 bibliotheques trop étroit pour y mettre quoi que ce soit d'autre.Otaku62 a écrit :c'est sûr que par rapport à toi c'est beaucoup mais par rapport à néun,shinob,free ou d'autre je suis assez modeste...Wang Tianjun a écrit :Otaku62 > Pas une grosse collection ? A en voir ton compte, tu en es à + de 1900... moi je n'ai dépassé les 500 que très récemment![]()
Moi je n'ai pas beaucoup de taïfu et de kami donc je les met ensemble.Par contre,les plus gros éditeurs c'est sûr ils sont ensemble par famille pour respecter leurs différents formats et les grandes tailles je les mets ensemble quelque soit leur éditeur...né un11septembre a écrit :en dépassant une certaine quantité, on est obligé de faire un rangement partiellement par auteur (Tezuka, Hojo, Adachi, Clamp,....) et partiellement par éditeur (surtout pour les plus petits éditeurs (un coin pour les kami, taifu,...). Pour certaines séries j'utilise des boites d'archivage de dossiers (Je case 15 ou 18 "j'ai lu" dans une boite et les boites sont dans un coin perdu entre 2 bibliotheques trop étroit pour y mettre quoi que ce soit d'autre.Otaku62 a écrit :c'est sûr que par rapport à toi c'est beaucoup mais par rapport à néun,shinob,free ou d'autre je suis assez modeste...Wang Tianjun a écrit :Otaku62 > Pas une grosse collection ? A en voir ton compte, tu en es à + de 1900... moi je n'ai dépassé les 500 que très récemment![]()
je garde souvent une place en prévision pour les titre suivant soit en continu en en ragement vertical soit devant en rangement horizontal (par empilement) des séries d'un même auteur ou éditeur peuvent se superposer et les série finie passent à l'arrièrede la bibliotheque.
Je viens d'ouvrir une nouvelle bibliotheque dans une de mes pièces, c'était pas du luxe. ^^°
peut-être des photos dans pas longtemps.