Bon d'accord, j'ai revendu No Bra... namé c'est le seul manga que j'ai vendu; d'abord, c'était une erreur monumentale de l'acheter alors u_u !
Sinon, j'ai gardé tous les autres ~ même cette horrible collection de Kare first love, qui me fout la honte, ben je l'ai gardée

Déjà, j'ai, très tôt, du appliquer la politique du Je DOIS être sûre du manga que j'achète : quand on a de petits moyens, on ne peut se permettre aucun écart

Ensuite, j'ai connu une période plus faste, période dans laquelle je me suis étalée entre séries anecdotiques (comme No Bra) et autres achats flashs : les achats flashs, c'est quand je dis "Oh tiens, aujourd'hui j'achète 17 mangasses !" (à noter que les achats flashs sont, en fait, prévus à l'avance... ils ne sont donc pas vraiment flashs

Plus sérieusement, en général, je suis vraiment sûre du manga que j'achète; par exemple, j'ai acheté les 9 tomes de l'Infirmerie après les cours d'un coup, car je savais que j'aimerais ! Et j'ai eu bon; je ne compte pas les vendre n_n.
Pour Ki-ichi, en revanche, je n'sais pas... j'ai arrêté depuis longtemps au 3e tome, et je ne compte pas la finir. J'aimerais faiblement savoir la fin, mais ça ne me dérange pas trop de rester ignorante, je crois (sinon, depuis toutes ces années, je l'aurais continuée !) ~ mais je ne revendrai pas cette série pour autant

*** en fait, c'était pas encore mon "truc" de revendre mes manga (il faut le déclic, lol); au pire, j'arrête d'acheter quand je sais que VRAIMENT, je ne lirai jamais (mais c'est rare !)