moi je vais faire autrement je vais classer certains de mes manhwa par ordre de MES préférence :
1) Nouvel angyo onshi : rien à dire c'est le meilleur, certain disent que c'est un manga, mais pour moi c'est un manhwa
2) Chonchu : tout à fait remarquable : un graphisme trés original et trés beau : l'histoire me fait penser un peu à Berserk
3) Island : evidemment puisque c'est le premier manhwa sur le marché du meme auteur qu'angyo onshi. ça c'est du bond
4) Model : TOUT bonnement magistrale : le scénario frise la perfection, j'adore. un graphisme trés "manga" histoire trés halétante
5) Tarot café : un graphisme vraiment trés trés beau on peut presque le comparé à alichino : l'histoire ? un peu bizarre mais trés inventif et trés poetique.
6) Priest : Je déteste le graphisme il fait trés americain, mais l'histoire frise la perfection, les actions dans les planches sont trés bien maitriser.
7) High shool : un manhwa à la racaille blues ? un peu oui, graphisme tres beau, scénario un peu banal, enfin bref y a de l'action c'est ça l'essentiel

9) yongbi : surement le manga le plus marrant

Bon bah voila : J'attends surtout Slasher chez Semic, Redrum327 et One chez Asuka.
Espéront que dans un avenir proche le manhwa fera aussi bonne figure que le manga :
et vive Asuka