1) 20th century boys : le manga dont j'attends le plus la suite, une intrigue prenante, un suspence alletant, mais qui est ami ???
2) Berserk : ma plus grosse claque graphique, un thème exellent, une ambiance dantesque, un anti héros complexe et complexé, une grande réussite.
3) GTO : un thème forcément prenant, riche en culture japonaise, un héros parmis les plus populaires forment la recette gagnante de ce manga que l'on, ne présente plus.
4) Hellsing : un thème exellent formé par un amalgame des ordres et légendes les plus tordues que l'on peut trouver en ce bas monde agrémenté d'un humour noir fantastique ( qui rebutera toutefois certains ) et des révolvers qui tirent 7 balles.
5) Death note : véritable étoile montante de mon top qui gagne quelques places à chaque nouveau tome une intrigue visiblement bien ficelée un graphisme très bon.
6) Beck : une idée vraiment bonne pour se shonen musical, les derniers tomes me font quand même un peu peur
7) Satsuma l'honneur des samourais : une histoire de samourai comme on en aimerais voir beaucoup d'autres dans les parutions françaises, réaliste et donc forcément prenant.

Sing yesterday for me : un coup de génie de la part de Kei toume dans ce manga tranche de vie, réaliste, informatif et prenant.
9) Video girl ai : l'histoire d'amour par exellence, je n'ai rien lu de plus triste à l'heure actuel en manga.
10) Rookies : Un shonen pour terminer qui réuni avec brio le sport et le furyo.