mais bon dsl quand même d'un coté si on parle sur un topic c'est pour y répondre corectement
On pourai également lancer un débat géant sur le fait que la question n'est pas précise
Mais on va pas chipoter :p...
Erkael a écrit :Ca y est ça commence, il y en a qui ont des pb pour compter jusqu'a 3
Je suis d'accord avec Iva les gars c'est pas si grave qu'il en donne 4 au lieu de 3 Ichigo-dono!Maeda a écrit :De toute façon c'est la même rengaine pour tous les tops... Chose qui mériterait une étude approfondie...![]()
Le truc c'est que vous etes pas foutu de respecter une consigne qui ma foi n'a pas l'air trop compliqué. L'intéret de ce genre de truc est d'etre selectif, si on part avec l'idée "allez ces 2 là je les aime autant donc je les mets en premiere place, ensuite il y a ces 5 là en 2em place et ces 3 là en derniere position"... on peut aller loin comme çaIchigo-Dono a écrit :ah ouai merde c t 3 ...dsl sa doi bcp vous déranger yen a un en plus...quelques millieme de seconde de lecture en plus...une perte de temps considérable
mais bon dsl quand même d'un coté si on parle sur un topic c'est pour y répondre corectement
On pourai également lancer un débat géant sur le fait que la question n'est pas précise
Mais on va pas chipoter :p...