Ca n'a rien à voir entre les deux Glénat malheureusement

. En Espagne par exemple on retrouve des titres Made In de notre Kana.
Je commanderai bien plus tard. Actuellement, une série plus récente de Kamijo appelée Eight sort en Allemagne. Comme ils sont très "politique d'auteur" là-bas, je croise les doigts pour que le succès de Eight soit suffisant. Comme ca il y aura une chance que Next Stop sorte. J'ai moi-même la série Eight mais en Chinois. Et puis Aka X Kuro aussi une série sur la boxe.
Apparemment ceux qui ont acheté les volumes japonais de Sex ont été déçus par le nouveau style de Kamijo. On ne trouve pas dans les planches la même magie que dans Sex, moins de cases aérées et un trait un peu moins fin à mon goût. Si les tomes suivants de Sex ressemblent aux séries citées, c'est dommage.
Next Stop fut un grand coup de coeur pour moi. Je m'étais résignée avec les deux volumes jusqu'au jour où je susi tombée nez à nez avec la couverture du tome 7 à Junku... depuis, c'est une quête perpétuelle
Kamijo nous a joué un sale tour. Il a sorti le volume 3 genre 7 ans après le 2. Du coup, même au japon, toute la série a été rééditée pour que les lecteurs comprennent qu'une suite a été faite. Malheureusement, ça n'a pas été le cas chez nous. Même à Hong Kong ou Taiwan, Sex ne comporte que deux volumes
La sortie chez Glénat Espagne m'avait donné un espoir. J'avais écrit un mail à Glénat à ce propos mais non ils ne reprendront pas. Quant à Naru Taru, l'espoir est très mince. Le manga est traduit aux Etats-Unis (sous le titre de Shadow Star) mais très censuré (et puis plus de 10€ le volume :/). La version allemande comporte aussi de la censure, 10 pages sur laquelle un personnage, au lieu d'être nu, porte un string (volume 6). Puis une pénétration qui ne se voit pas, cachée par des onomatopées. Sur Glénat Espagne, pas de traces de Naru Taru. Ce manga a choqué plein de pays d'Europe.
Si quelqu'un va en Espagne on a une petite liste de commission à lui remettre

J'avais tellement la haine lorsque j'ai vu pour Sex chez Glénat Espagne, tellement frustrée que NOUS ne l'ayons pas que j'ai bien failli demander à des potes s'ils connaissaient dans leur entourage des gens qui se rendent en Espagne pour les vacances