Si vous avez des questions!!

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
a-yin

Message non lu par a-yin » 11 sept. 2007, 13:48

Un jour je prendrai d'autres photos de manga étrangers :). Sinon oui c'est le bordel mais déjà beaucoup moins que d'ordinaire. Le fait que je puisse poser mon laptop sur le bureau est un signe... parfois, il arrive que le bureau soit couvert de tout et n'importe quoi, à tel point que l'on n'en voit même pas la couleur. Je ne parle même pas des diverses couches de poussière (on pourrait en faire des carottes :lol: )

Ma chambre n'est pas aussi classe :oops: ni rangée ni grande que d'autres membres du forum :). Du coup, les goodies se trouvent au fond de caisses ou éparpillés sur le bureau xD. J'aime aussi ce porte-clé et je n'ose pas l'abîmer du coup :/.

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 12 sept. 2007, 21:15

:idea:
je viens encore quémander quelques avis et critiques du "journal intime de Sakura"
:idea:
Image

shinob

Message non lu par shinob » 13 sept. 2007, 10:00

Et je te réponds: c'est de la balle!
Plus sérieusement c'est une des meilleures oeuvres de U-jin: pas trop de cul, des persos attachants, une intigrigue lycéenne des plus classique mais bien ficelée... Tu sais où tu vas: série terminée en 20 volumes. Prix un peu cher mais le livre est épais. Si je devais noter: 15/20. :wink:

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 13 sept. 2007, 14:29

ok merci

je crois que je vais me la faire ( la collec' :roll: non mais voyons... )...

si d'autres personnes ont un avis ( identique ou différent ) :idea:

edit : shinob est le seul à lire ce manga de fesses ou alors les autres n'assument pas leur lecture :roll: ??
Image

Free

Message non lu par Free » 14 sept. 2007, 05:26

Sympa les photos a-yin, ça donne vraiment envie de découvrir les autres oeuvres de l'auteur...on y reconnaît clairement le style du dessinateur au vu des personnages. Dommage que tous ça ne sortent pas chez nous :roll:
Image

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 14 sept. 2007, 13:46

Daigoro a écrit :ok merci

je crois que je vais me la faire ( la collec' :roll: non mais voyons... )...

si d'autres personnes ont un avis ( identique ou différent ) :idea:

edit : shinob est le seul à lire ce manga de fesses ou alors les autres n'assument pas leur lecture :roll: ??
j'ai lu les 4 premiers qui m'ont plu mais j'ai pas fais l'effort de rattrapper mon retard depuis.
j'ai en tout cas pour le moment une preference pour Sakura par rapport a "l'amour en cours" (mais difficile de se faire une opinion sur 1 seul volume)
Image

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 14 sept. 2007, 19:28

ok... de toute facon je les a acheté ce midi... :lol:

merci à tout les 2 :wink:
Image

IKKIsama

Message non lu par IKKIsama » 15 sept. 2007, 19:50

Je viens d'apprendre que Go Nagai aurait adapté la série V en un manga dessiné par Tatsuya Yasuda. Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet?
Image

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 20 sept. 2007, 15:04

je viens une fois de plus quémander des infos...
cette fois ci c'est sur les phénomènes Baki - Tough, je dois dire que depuis que je lis des mangas, je ne peux pas les ouvrir ( trop moche pour certain, trop réel pour l'autre... ) mais depuis, le nombre de bonnes critiques et le nombre de lecteurs, je me pose desquestions !! :roll:

donc voila s'il n'en fallait qu'un serait-ce Baki avec son graphisme euh comment dire... particulier ou Tough qui surfe plus sur la vague de notre cher Erki ( UFC/ Pride ) avec un réalisme plus probant ...

mici d'avance :wink:
Image

shinob

Message non lu par shinob » 20 sept. 2007, 15:42

Baki?
Tough?
Mes deux séries préférées... Et pourtant tu sais que lis beaucoup de mangas...
J'ai la flemme d'argumen,ter ce soir mais...
FONCE!!! :D

Répondre