Si vous avez des questions!!
- Floo D Ace
C'EST du lourd, à mon humble avis. J'adore ce manga, c'est l'un de mes préférés. Un bon scénario fantastique, de l'action, du suspense, des dessins superbes, une héroïne à croquer... tous les ingrédients sont là pour faire passer un excellent momentFloo D Ace a écrit :Hey les gars dites moi si quelqu'un a déja lu le manga Tsukihime paru chez Ki-Oon je voudrais avoir vos avis...car le pitch a l'air pas mal et comme c'est chez Ki-Oon je me suis dit que c'était peut etre du lourd...

Faisez gaffe aux pigeons. C'était un conseil de l'opération "Pigeon Bourré".
Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un communiqué du CCC, le Comité Contre les Chats.
Avec Barbie Poufiasse, tu vis le rêve extraordinaire de toutes les poufiasses d'aujourd'hui.
Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un communiqué du CCC, le Comité Contre les Chats.
Avec Barbie Poufiasse, tu vis le rêve extraordinaire de toutes les poufiasses d'aujourd'hui.
- Floo D Ace
J'ai trouvé l'anime plus lent, dans le bon sens du terme (ambiance assez onirique, etc...).
Mais je suis fan des 2 versions ♥
Mais je suis fan des 2 versions ♥
Faisez gaffe aux pigeons. C'était un conseil de l'opération "Pigeon Bourré".
- Floo D Ace
- né un11septembre
- Floo D Ace
Alors Devil Devil c'est un shonen plutot sympa...mais super classic et prévisible...il apporte rien de new dans l'univers du shonen et ressort les trucs classique 2 Ennemie qui deviennent Alliés, un quéte a la recherche de morceau de pierre...mais bon j'ai passer de bon moments de lecture cela dit...disons que si tu n'as rien d'autre a te mettre sous la dent c'est toujours bon a prendre je penses.....
Mais bon ce n'est que mon avis...
Mais bon ce n'est que mon avis...