Si vous avez des questions!!

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Daigoro

Message non lu par Daigoro » 14 déc. 2007, 20:20

pour Blackjack, je trouve pas que la couleur soit appropriée pour Tezuka, après c'est vrai que le format bunko c'est un peu nase... mais ca reste à 8€ sauf si tu chopes un coffret ( qui est très beau avec en plus le art book ), j'ai pu feuilleter le volume 0 en couleurs et franchement c'est pas top, les pages collent, elles puent et c'est pas du Hojo niveau dessin, de plus les couv' ne collent pas avec le dessin donc ca fait désordre... et pour le prix :roll: m'enfin après c'est vrai que ca reste un bel objet, j'hésitais à revendre mes bunkos pour la faire ( en fan d'Osamu :D ) et en fait je vais les garder parce que ca fait presque le double pour qqchose que je trouve pas approprié à l'oeuvre... :wink:

pour soul eater désolé mais rien entendu...
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 14 déc. 2007, 20:24

Merchi pour ton avis bhé si quelqu'un confirme ton avis je pense que je vais passer mon chemin simplement lol parce que bon vu le prix. :shock:

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 14 déc. 2007, 20:26

Floo D Ace a écrit :Merchi pour ton avis bhé si quelqu'un confirme ton avis je pense que je vais passer mon chemin simplement lol parce que bon vu le prix. :shock:
honnêtemnt les coffrets que fait Asuka sont géniaux et les prix très attractifs, j'ai payyé mon inté des Blackjack 100 € :shock: pour 18 volumes et un truc pour portable dans une finition impec', y'a en plus les 2 nouveaus Tezuka anthologie avec tous ses bunkos, perso je te recommande vivment ca...

bon les blackjack en coffret sont maintenant à 130€... mais calcules le prix au volume et tu trouveras ton compte :wink:
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 14 déc. 2007, 20:28

Maybe for christmas or my B-Day...faudra voir parce que bon 130€ d'un coup c'est plutot violent pour moi actuellement. :?

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 16 déc. 2007, 14:22

Double post pour une autre question puis-je récolter vos avis concernant le manga "Survivant" qui sort chez Milan ?

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 16 déc. 2007, 14:39

Oui une série [rainbow]excellente[/rainbow] je ferai peut etre un topic dans les jours qui viennent
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

JoeHarper

Message non lu par JoeHarper » 16 déc. 2007, 15:51

Survivant est vraiment excellent ! Il allie un scénario passionnant, tout le savoir et les conseils de Takao Saito (mine de rien, c'est un vrai manuel de survie) et des thèmes toujours d'actualité, comme le réchauffement climatique.

Une grosse claque, en ce qui me concerne, et je conseille vivement ce manga :wink:
Faisez gaffe aux pigeons. C'était un conseil de l'opération "Pigeon Bourré".

Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un communiqué du CCC, le Comité Contre les Chats.

Avec Barbie Poufiasse, tu vis le rêve extraordinaire de toutes les poufiasses d'aujourd'hui.

kynoo

Message non lu par kynoo » 16 déc. 2007, 16:05

Pas mal, mais les personnages sont parfois vraiment trop caricaturaux.

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 16 déc. 2007, 16:25

trés bonne serie avec parfois des hasards assez enormes. et un dessin interessant (que tu trouves certaineemnt vieillot, hein, Floo'd! :) )
Image

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 16 déc. 2007, 16:47

série géniale !! fonce Floody, entre Lost et le guide des castors juniors ... :wink:

vraiment une série qui sort de l'ordinaire et qui montre le souci des japs' pour le tant attendu plus grand séisme de leur histoire et du changement climatique !!!
Image

Répondre