Si vous avez des questions!!

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 12 janv. 2008, 12:14

Blacksheep a écrit :
Floo D Ace a écrit :Un peu pareil que Erky je trouve que les bon manwha sont plutot rares. Sur les 2000 manga que j'ai 3 manwha High School,Banya et XS.
Le reste me semble vraiment pas intéressant...
Tu as oublié Priest!!! :twisted: :twisted: :lol:
Ah wi Priest mais bon je les ai pas. :roll:

azimouille

Message non lu par azimouille » 12 janv. 2008, 12:59

j'ai lu les Banya il y a un petit moment, j'ai bien aimé, mais je trouve quand même que la différence de provenance ce fait sentir ...

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 12 janv. 2008, 20:02

Je suis aller faire des "courses" cet aprem et je n'ai pas trouvé ladysnowblood 2 et regatta 5, qq les a t il trouvé ou faut il définitivement que je déménage (j'aimerais bien aussi) :roll:
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

WamuU

Message non lu par WamuU » 12 janv. 2008, 20:05

Viens a Aix !? :mrgreen:

JoeHarper

Message non lu par JoeHarper » 12 janv. 2008, 20:10

Blacksheep a écrit :Je suis aller faire des "courses" cet aprem et je n'ai pas trouvé ladysnowblood 2 et regatta 5, qq les a t il trouvé ou faut il définitivement que je déménage (j'aimerais bien aussi) :roll:
Pas trouvé non plus Lady Snowblood 2...
Faisez gaffe aux pigeons. C'était un conseil de l'opération "Pigeon Bourré".

Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un communiqué du CCC, le Comité Contre les Chats.

Avec Barbie Poufiasse, tu vis le rêve extraordinaire de toutes les poufiasses d'aujourd'hui.

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 12 janv. 2008, 20:56

régatta 5 oui, lady snowblood 2 pas encore... je crois que c'est décalé dans le mois...
Image

kynoo

Message non lu par kynoo » 13 janv. 2008, 21:12

Est-ce que quelqu'un ici a réussi à passer outre les synopsis de Daydream (chez Panini) et suit la série ?

Je partage avec vous ma consternation (c'est moi qui graisse les passages les plus abracadabrants :shock: )
Daydream T1 a écrit :Misaki Saiki est une medium bien décidée à éviter le monde interlope des spectres en vivant du métier de reine des dominatrices dans un club SM !! Mais Soichiro,employé de mairie en charge des affaires paranormales de la ville, n'entend pas se passer de ses services, quitte à la soudoyer !! Pendaisons en chaîne et nounours parleurs, Misaki aura décidément tout vu !
Daydream T2 a écrit :À peine sortie de ses désastreuses aventures avec Sôichirô, voilà que Misaki est impliquée dans une affaire de suicide ! Face à des policiers libidineux, elle devra se disculper. Heureusement, pour une fois, les esprits malins devraient lui donner un sacré coup de main. Ce n'est là que le début de ses mésaventures car, dans l'ombre, les esprits attendent, et son père n'a pas fini de lui jouer de bien mauvais tours !
Daydream T3 a écrit :Quand Shizue, l’amie de Misaki fait sa première expérience paranormale dans le cercle fermé des lesbiennes de Tôkyô, Misaki et Sôichirô viennent à sa rescousse ! Ils ne sont pas au bout de leurs peines car les affaires les plus insolites les attendent : vaches humaines, réminiscences putrides du passé, rien ne leur est épargné ! Daydream ou cauchemar ? Faites votre choix !
Ma question : si quelqu'un l'a lu, est-ce aussi naze que c'en a l'air ?

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 13 janv. 2008, 21:14

Bhé je t'invite à aller voir le topic que j'ai fait sur le manga ici :

viewtopic.php?t=3213&highlight=

Mais bon perso pour l'instant je n'ai lu que le premier tome donc mon avis n'est pas encore bien défini. :roll: Et je vais lire le second dés que je reçois "enfin" ma commande de Discount Manga du mois de Novembre. :lol:

kynoo

Message non lu par kynoo » 13 janv. 2008, 21:18

Yep je l'avais raté, mais au vu des avis, mon impression n'est pas modifiée.
Merci ;)

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 13 janv. 2008, 22:46

j'ai lu le début et ca semblait intéressant, mais c'est quand même lent, mou, mal mis en page... à mon gout :roll: :wink:
Image

Répondre