Est-ce que quelqu'un ici a réussi à passer outre les synopsis de Daydream (chez Panini) et suit la série ?
Je partage avec vous ma consternation (c'est moi qui graisse les passages les plus abracadabrants

)
Daydream T1 a écrit :Misaki Saiki est une medium bien décidée à éviter le monde interlope des spectres en vivant du métier de reine des dominatrices dans un club SM !! Mais Soichiro,employé de mairie en charge des affaires paranormales de la ville, n'entend pas se passer de ses services, quitte à la soudoyer !! Pendaisons en chaîne et nounours parleurs, Misaki aura décidément tout vu !
Daydream T2 a écrit :À peine sortie de ses désastreuses aventures avec Sôichirô, voilà que Misaki est impliquée dans une affaire de suicide ! Face à des policiers libidineux, elle devra se disculper. Heureusement, pour une fois, les esprits malins devraient lui donner un sacré coup de main. Ce n'est là que le début de ses mésaventures car, dans l'ombre, les esprits attendent, et son père n'a pas fini de lui jouer de bien mauvais tours !
Daydream T3 a écrit :Quand Shizue, l’amie de Misaki fait sa première expérience paranormale dans le cercle fermé des lesbiennes de Tôkyô, Misaki et Sôichirô viennent à sa rescousse ! Ils ne sont pas au bout de leurs peines car les affaires les plus insolites les attendent : vaches humaines, réminiscences putrides du passé, rien ne leur est épargné ! Daydream ou cauchemar ? Faites votre choix !
Ma question : si quelqu'un l'a lu, est-ce aussi naze que c'en a l'air ?