Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
-
Floo D Ace
Message non lu
par Floo D Ace » 15 janv. 2008, 12:28
né un11septembre a écrit :ah oui, j'ai oublié bloodsucker
Pour rosario + vampire c'est un peu fourre tout en effet, mais aucun avis, j'ai pas lu (idem pour bloodsucker)
Eheh heuresement que Blacksheep et moi nous sommes là.
Yup Rosario + Vampire c'est un mix entre Love Hina mais avec de la baston et un bestiaire plutot grand.
-
né un11septembre
Message non lu
par né un11septembre » 15 janv. 2008, 12:30
Floo D Ace a écrit :né un11septembre a écrit :ah oui, j'ai oublié bloodsucker
Pour rosario + vampire c'est un peu fourre tout en effet, mais aucun avis, j'ai pas lu (idem pour bloodsucker)
Yup Rosario + Vampire c'est un mix entre Love Hina mais avec de la baston et un bestiaire plutot grand.
n'empeche que pour quelqu'un qui s'y est peu interessé, je cite beaucoup de references (et j'en ai trouvé d'autre depuis ^^')
-
Floo D Ace
Message non lu
par Floo D Ace » 15 janv. 2008, 12:47
C'est clair que pas mal de titres que tu as citer je ne les connais pas ou alors je ne les ai pas lu.
-
Erkael
- Entité Démoniaque
Message non lu
par Erkael » 15 janv. 2008, 14:49
né un11septembre a écrit :Floo D Ace a écrit :né un11septembre a écrit :ah oui, j'ai oublié bloodsucker
n'empeche que pour quelqu'un qui s'y est peu interessé, je cite beaucoup de references (et j'en ai trouvé d'autre depuis ^^')
Et de ce fait tu ne réponds pas à sa question... peu des citations que tu as fait semble se rapprocher de l'image du vampire qu'il recherche, le vampire classe et tourmenté de Anne Rice
Et c'est certainement pas Hellsing qui va répondre à son attente ni Blood (pour ce que j'en connais)
Tu as bien l'animé "Vampire Hunter D - Bloodlust", qui est superbe mais en manga je connais pas de titre qui correspondent à ce que tu cherche (mais je ne suis jamais intéressé au genre en manga)
Peut etre Tsukihime...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

-
AIR 23
Message non lu
par AIR 23 » 15 janv. 2008, 15:20
AIR 23 a écrit :en BD j'ai le PRINCE DES TENEBRES qui est pas mal... j'aime beaucoup les dessins en plus....
Neun t'en parlera nettement mieux que moi et autres choix c'est clair

Pardon... en effet c le Prince
De la Nuit
Je pense qu'il te plairait celui la sauf erreur......
Courage, Honneur, Bienveillance......HIMURA KENSHIN
-
Sorrow
Message non lu
par Sorrow » 15 janv. 2008, 16:27
Dans le registre un peu différent du vampire, on trouve en manga
Les lamentations de l'agneau de Kei toume.
Mais voilà, le rythme de l'histoire est très lent, dérangeant, et il faut accrocher au style de l'auteur. Mais il ne fait que 7 volumes ( publication terminée chez Akata). De plus, le traitement du vampirisme est très différent de l'image du vampire typique. A essayer. Moi, j'aime beaucoup, mais peut-être que être fan de l'auteure aide aussi.
Sinon dans D.gray man, il y a un vampire aussi.

-
yadana
-
Message non lu
par yadana » 15 janv. 2008, 19:45
Il y a aussi Blood Alone chez Ki-oon, si tu cherches une histoire avec des vampires et un peu de douceur.
-
Blacksheep
-
Message non lu
par Blacksheep » 15 janv. 2008, 21:31
Et y a don dracula de tezuka chez soleil, ça c'est du vampire tourmenté!
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
-
né un11septembre
-
hdix
Message non lu
par hdix » 17 janv. 2008, 11:22
wouahouu merci pour toutes ces réponses.
alors j'avoue être plus interessé par un manga qu'une BD ou comic.
surtout qu'il doit y en avoir plein qui sont devenus introuvables.
pour les bd basé sur l'oeuvre d'anne rice, étant donné que je suis en train de les lire, les bd ne m'attire pas.
donc dans les titres cités, erky à raison, hellsing et blood ne correspondent pas à ce que je cherche,
je vais fouiner dans blood alone qui me plait niveau dessin, à voir si l'histoire est bien. et bloodsucker que je connais pas.
Merci bcp.

"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"