Le nom de Kenshin est arrivé dans la discussion presque par hasard, et personne ne souhaitait débattre de sa condition réelle ou supposée de chef-d'œuvre à la base.
Si tu pouvais developper ton avis sur A scene/B scene dans l'article dédié: viewtopic.php?p=54916#54916Kuro a écrit :Pour Toyo Taketomi je pense que tu peux y aller les yeux fermés, enfin pas trop sinon tu pourra pas profiter de son style de dessin XD ...
*ahem* J'ai ses mangas et concernant evil heart je me suis jeté dessus car ca traitait de l'aikido, et comme je le pratique, ca m'interessait enormement.
Apres le rythme est bon, je ne me suis pas ennuyé, et meme pour celui qui ne connait pas trop la discipline , il y a aucun probleme, et je me suis pris une claque avec les dessins, c'est vraiment tres particulier, c'est pas laid du tout, et c'est personnel.
Bon, le héro, Ume, pourra enerver parce qu'il est immature, mais les autres persos sont pas mal![]()
Concernant A et B scene, je trouve que c'est un cran en dessous de evil heart mais ca se laisse lire et on passe un bon moment, et il n'y a que deux tomes : ) (je les ai trouvé d'occasion)