Je n'ai entendu aucun echo quant à une éventuelle sortie de cette série.Machin a écrit :Petit double post mais bon j'avais une question en ce qui concerne Captain Tsubasa 2K2.
Aurons-nous le plaisir de voir cette série arriver chez nous ? Il me semble que j'ai lu n'avait pas pu sortir la série car la présence de marques dans les dessins genaît (Gros sous inside ?) mais j'ai cru comprendre que la série étais sortie chez nos voisins Italiens alors pourquoi pas chez nous ? C'est une série a fort potentiel quand même si quelqu'un pouvait m'éclairer.
Si vous avez des questions!!
Re: Si vous avez des questions!!
C'est bien ça qui est etonnant qu'est qui en empeche les editeurs ?shinob a écrit :Je n'ai entendu aucun echo quant à une éventuelle sortie de cette série.Machin a écrit :Petit double post mais bon j'avais une question en ce qui concerne Captain Tsubasa 2K2.
Aurons-nous le plaisir de voir cette série arriver chez nous ? Il me semble que j'ai lu n'avait pas pu sortir la série car la présence de marques dans les dessins genaît (Gros sous inside ?) mais j'ai cru comprendre que la série étais sortie chez nos voisins Italiens alors pourquoi pas chez nous ? C'est une série a fort potentiel quand même si quelqu'un pouvait m'éclairer.
Je crois qu'il n'ont pas envie d'acquérir ce titre qui a mal vieilli, tout simplement (mais je peux me tromper)
J'ai suivi l'histoire de très loin, mais dans mon souvenir, c'était plus la ressemblance des personnages avec des joueurs bien réels qui faisait grincer des dents.
Je te trouve dur la quand on voit ce que certain éditeur licencie.shinob a écrit :Je crois qu'il n'ont pas envie d'acquérir ce titre qui a mal vieilli, tout simplement (mais je peux me tromper)
Par rapport kynoo me semble bien aussi que c'étais une histoire aussi de ressemblance des joueurs et des noms et également des sponsors mais la série est sortie en Italie donc pourquoi il y aurait problème chez nous ? Surtout que les joueurs cité sont souvent très fortement mis en valeur.
- Aoede
Connaissez-vous un site qui indique le nombre de tirages par série ? (je n'ai pas trouvé cette info sur les fiches de Manga-News
).
Par exemple : combien d'exemplaires de Family Compo vol.1 sont parus ?

Par exemple : combien d'exemplaires de Family Compo vol.1 sont parus ?
- mokkorichan
Salut a tous je recherche un site ou bien un magasin sur lyon ou je pourait trouver des P.L.V de mangas ou bien d'animes
merci a tous
merci a tous
- Aoede
euh... au risque de passer pour un inculte... qu'appelles-tu "P.L.V." ?
La Publicité sur Lieu de Vente, c'est à dire les posters, présentoirs en carton, etc...
Pour les avoir, demande à ton libraire habituel, il pourra peut être t'en filer.
Pour les avoir, demande à ton libraire habituel, il pourra peut être t'en filer.
J'aimerai savoir si vous avez des informations sur la licence de Rainbow j'ai cru lire que ça serait Casterman qui aurait repris la licence mais je suis pas sur merci de m'éclairer :p