Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
-
shinob
Message non lu
par shinob » 25 avr. 2007, 22:43
Erkael a écrit :putain de bonne femme
Tu l'as dit! M'enfin c'est moi qui a été bien con... M'enfin bonne nouvelle (et en passant petite annonce): Grâce à oyooo qui va bien bientôt s'installer chez moi, je n'aurai pas à racheter les Nana et...... les KYO!!! (tant mieux, car sur le coup ça m'aurait foutu les boules!

). J'hériterai aussi des please save my earth (trop content

).... Très faible contribution!

-
Erkael
- Entité Démoniaque
Message non lu
par Erkael » 25 avr. 2007, 22:48
Parce que tu comptais les racheter les Kyo... y a des trucs qui resteront un mystere pour moi
Sinon félicitations

On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

-
shinob
Message non lu
par shinob » 25 avr. 2007, 22:50
Erkael a écrit :Parce que tu comptais les racheter les Kyo... y a des trucs qui resteront un mystere pour moi
Sinon félicitations

Merci!
Je rachèterai tout!!! Même les step up love story, même les GCU, même les Bastard..... M'enfin ça va prendre au minimum un an. Sauf si je trouve un job.
-
IKKIsama
Message non lu
par IKKIsama » 26 avr. 2007, 18:32
C'est aberrant, mais bon s'il y a des gogos pour débourser ces sommes, c'est leur problème, pas le mien.
-
Taekuro
-
Message non lu
par Taekuro » 27 avr. 2007, 03:26
Une bonne blague assurément, quelle idée de mettre un prix avec 52 centimes, encore pour le tome 3 je dis pas une telle somme, non je déconne ( dire que ce volume était encore au furet de Lille il y a quelques semaines avant de se retrouver dans ma collection niark ).
Dans le même genre de débilité j'ai deja vu sur ebay 4 mangas qui ont finis à 1000000 d'euros ou encore pire 11 tomes de captain tsubasa finir à près de 150 euros ( ça dois encore être vérifiable ).
-
veuts51_sempai
Message non lu
par veuts51_sempai » 27 avr. 2007, 09:18
J'ai presque honte de mettre ma collection tellement vous avez de mangas!!
Glénat:
[11] Eyeshield 21
[17] Bastard
[2] Bleach
[2] Claymore
Kurokawa
[4] Full Metel Alchmist
Kana
[28] Naruto
[4] Beet the vandel Buster
[3] Death Note
Tonkam
[2] Dragon Quest la quête de Gaï
Pour un total de 73 mangas alors qu'il y a un an je n'en avais moins de 10!!!
-
né un11septembre
Message non lu
par né un11septembre » 27 avr. 2007, 09:21
Taekuro a écrit :Une bonne blague assurément, quelle idée de mettre un prix avec 52 centimes, encore pour le tome 3 je dis pas une telle somme, non je déconne ( dire que ce volume était encore au furet de Lille il y a quelques semaines avant de se retrouver dans ma collection niark ).
Dans le même genre de débilité j'ai deja vu sur ebay 4 mangas qui ont finis à 1000000 d'euros ou encore pire 11 tomes de captain tsubasa finir à près de 150 euros ( ça dois encore être vérifiable ).
Ce sont des transactions qui ne se concluent jamais et le resultat d'enchères de dernières secondes, ideal pour ne pas se voir entrainé dans des surenchères sans fin. par contre la technique entraine des derives, du style 2 types qui misent de façon delirantes (l'un mise 500$ et l'autre encore plus, pour 1 comics qui en vaut 80 a tout casser. prix final 510$)
je sais que j'ai payé trop cher pour mes "asatte dance" par exemple mais d'un autre coté, j'ai eu mes jojo à un prix trés raisonnable. donc je relativise les données que renvoit ebay.

-
shinob
Message non lu
par shinob » 27 avr. 2007, 10:19
A part mes candy, toutes mes raretés mangas ont été payées très cher sur ebay (mais je n'ai jamais perdu une enchère sur une série manga

):
-Asatte dance: 100 euros
-Candy: 100 euros
-Orange road: 210 euros
-Angel: 160 euros
-Family compo: 160 euros
-Maison Ikkoku: 170 euros
-Les recueils de Hojo: 15 euros le volume (environ)
Ca fout les boules avec du recul...
-
Barthelemew
Message non lu
par Barthelemew » 27 avr. 2007, 11:53
shinob a écrit :-Les recueils de Hojo: 15 euros le volume (environ)
Ca fout les boules avec du recul...
c'est vrai que ça fait cher

les miens j'ai eu en occasion les 2 premiers à 2-3€/piece :/

(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination