Si vous avez des questions!!

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Otaku62

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par Otaku62 » 28 mars 2009, 21:30

question qui n'a peut être rien à voir mais comment vous faites pour votre petit encadré montrant votre nombre de mangas et de dvd?

NiDNiM
Otaku Girl

Message non lu par NiDNiM » 28 mars 2009, 22:03

C'est ta signature, qui est disponible dans ton profil manga news si tu es inscrit sur le site ^^' Tu peux la trouver en bas de ta page profil.
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Aoede

Message non lu par Aoede » 28 mars 2009, 22:04

Akira a écrit :a choper dans l'onglet "mon compte" de votre collection !
  1. Donc en gros tu vas sur le Site (et non pas sur le forum)
    => "Mon Compte" et tout en bas de page tu as un encart "Ma Bannière / Signature" avec "Le code à copier pour avoir votre bannière sur le forum" (tu fais un copié-collé du code)
    Puis,
  2. Sur le forum : Tu vas dans le "panneau de l'utilisateur" => onglet "profil" => rubrique "Signature" et tu colles le code là où se trouve ta signature.
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Image
Image

Otaku62

Message non lu par Otaku62 » 28 mars 2009, 22:50

merci pour le renseignement... :love:

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 29 mars 2009, 12:18

Me revoilà sur ce topic pour une grosse question.....je me tate sur l'achat éventuel de Macross 7, ainsi que sur Gundam Seed, The Origin & Ecole du ciel alors voilà je viens voir ce que vous en pensez.........dois je les prendre ou pas etc etc.....

Otaku62

Message non lu par Otaku62 » 29 mars 2009, 19:54

gundam seed est l'adaptation de la série qui en compte 50 épisodes en anime contre 5 en mangas.Je te le déconseillerais plutôt...
Gundam Origin est une bonne adaptation de la 1ère série Gundam et ça se laisse très bien lire...
école du ciel et Macross 7 ont en commun le mangaka à savoir Haruhiko Mikimoto.si école du ciel posséde un scénario qui parfois fait penser à évangélion,le second adapté de macross est beau graphiquement mais reste assez fade au niveau de l'histoire...

feryoni

Message non lu par feryoni » 30 mars 2009, 04:13

en gros sa vole pas haut +1

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 30 mars 2009, 13:46

de fait, ça ne vole pas haut pour la seule serie que j'ai: macross 7. graphiquement assez reussi mais ça vaut pas lourd au scenario. Si tu tiens à faire la démarche d'acheter ces series c'est surement une des moins mauvaise.
je me suis souvent demandé si c'est parce que je n'ai lu que cette serie macross que je trouve les macross/gundam ininteressants et que si je persistais dans ces series j'en viendrai à trouver l'univers macross plus riche mais je n'ai pas fait plus d'efforts pour le moment.
Image

Gwen

Message non lu par Gwen » 30 mars 2009, 17:38

Ce qui est intéressant avec Macross 7 Thrash, c'est qu'on retrouve l'univers de Macross (avec ses histoires de guerre, de ville volante, et de chanteuse) mais sans les mechas et avec une partie sportive assez développé. Niveau dessin, le trait un peu crayonné de l'auteur change de l'ordinaire.

Gundam Seed, pas grand chose à dire à part que c'est du pur Gundam de base. Donc au programme, gros mechas, guerre et combats fratricides. Sinon, j'ai pas trop accroché au dessin. La bouche des personnages a toujours la même forme, genre ils passent leur temps à hurler.

Au final, j'ai trouvé ces 2 séries plutôt moyenne, mais il faut savoir que je ne suis pas trop branché mecha.

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 31 mars 2009, 10:37

Merci pour votre aide les gars.......je vais tenter les 2 dessiné par Mikimoto et éventuellement The Origin.

Répondre