Les photos des collections des membres
- né un11septembre
- né un11septembre
les 2 prints en bas du cadre sont des tirages signées par Linsner, offert avec un certain volume de commande à la boutique de l'auteur "linsner.com"
L'autre cadre contient 2 dessins originaux: un de David Mack auteur de Kabuki, l'autre de Mike Mignola createur de hellboy, ainsi que des "tirés à part" signés par Mignola, Kaluta (the shadow), Vess (le film "stardust" a sortir), Dave Stevens (the rocketeer) et Michetz (kogaratsu, tako).

L'autre cadre contient 2 dessins originaux: un de David Mack auteur de Kabuki, l'autre de Mike Mignola createur de hellboy, ainsi que des "tirés à part" signés par Mignola, Kaluta (the shadow), Vess (le film "stardust" a sortir), Dave Stevens (the rocketeer) et Michetz (kogaratsu, tako).

je n'ai pas de photos pour ma collection complète (et puis le tout a beaucoup changé avec mes multiples ventes, de plus, tout n'est pas au complet vu que j'ai encore prêté plein de trucs ^^; ) mais je trouve la collection des Ranma 1/2 en allemand plutôt classe sur l'étagère 

Sinon Psypsy, j'ai la même bibliothèque que toi et je trouve que ton idée est très bonne
je n'y avais jamais pensé! Du coup, mes manga se trouvent derrière et on ne les voit pas (tiens, Ranma 1/2 au profit de Hunter X Hunter vu que ce dernier n'est pas terminé).

Sinon Psypsy, j'ai la même bibliothèque que toi et je trouve que ton idée est très bonne

- Barthelemew
Les couv sont identiques à celles en français (les dessins changent parfois mais le fond en couleur c'est la même chose avec dégradé) et c'est aussi le sens de lecture occidental. D'ailleurs, je crois que les droits ont été négociés avec Viz, l'éditeur américain. Enfin, pour la versoin allemande. De même les Mermaid Saga. Dommage qu'il n'y ait pas eu de frise pour la version française.