ShadO a écrit :Voila dernièrement j'ai eu envie de m'acheter les Saint seiya, et j'ai vu qu'une édition Deluxe en 22 tomes était sortie il y a quelques temps au Japon, je voulais savoir si il a été question de la publier en Europe, par Kana ou autre ou bien si ce n'est pas à l'ordre du jour? J'ai un peu cherché mais je ne rien trouvé. Quelqu'un a des infos là-dessus?
Pas d'infos, juste un avis (donc ça ne vaut pas grand-chose, et le contraire va sûrement se produire...).
Kana n'a encore sorti ou annoncé aucune édition Deluxe d'une de ces séries. Et pourtant, ils ont le choix avec Slam Dunk, Shaman King, Yuyu Hakusho... Des titres qui se sont pas mal vendus et jouissent d'une certaine popularité. Je ne connais pas le résultat des ventes de St-Seiya, mais je doute qu'avec ses graphismes, les couv. de la deluxe pas terribles,... Cette version ait vraiment une chance compte tenu du marché actuel. Et Je ne sais pas si le nom de St-Seiya est toujours aussi vendeur de nos jours.
Bref, je dirais qu'il n'y a quasi aucune chance qu'elles sortent ici. Mais il suffit que je dise ça pour que Kana l'annonce dans deux semaines, donc bon...
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"