Ouais, c'est pas assez rentable pour eux

(c'est vrai que ce n'était pas top-ventes pour ce genre de séries qui se basent uniquement sur l'humour, par rapport à d'autres avec de l'aventure et une trame à suivre). Pour Ranma 1/2 encore, je ne trouve pas les couv jap super jolies alors c'est pas si grave. En revanche, je trouve qu'ils otn fait n'importe quoi avec Dr Slump, pas au niveau des couleurs de jaquettes car je les trouve plutôt agréables (et puis le visuel trop blanc fait un peu vieillot je trouve, la couleur fait quand même un peu de bien pour une telle série mais pas du orange fluo comme en Allemagne
là ça ne se voit pas mais c'est bien orange fluo en librairie) mais plutôt au niveau des illustrations (sauf sur la fin, à partir du volume 11 ou 12 je pense). Pour la couverture du volume 3, je crios que c'est l'illustration du volume 8 bref c'est bof. Sinon, y'a une erreur dans les couvertures des 15 et 16: elles ont le même fond, or deux volumes de suite se doivent d'avoir des fonds différents

.
Pour Dragon Ball aussi c'est un peu la foire, on retrouve une Bulma sur Namek (manteau jaune, coupe au carré et serre-tête) sur la couv du volume 7 ou 8 je crois.
Pour finir, tous les manga en allemand sont édités sans jaquette. Mais bon, Glénat s'est quand même bien rattrapé depuis (enfin c'est mon avis), ce sont les erreurs des débuts ^^;