Où lisez-vous vos mangas?

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Syrinx

Message non lu par Syrinx » 03 déc. 2007, 14:08

moi dans mon lit tranquille bien installée mais aussi dans ma baignoire la aussi c'est un endroit ou personne ne vient m'enquiquiner :lol:
tout sur 20th century boys et les mangas d'Urasawa : http://labandeakenji.free.fr
Venez papoter sur le forum : http://labandeakenji.forumactif.com/

dams78

Message non lu par dams78 » 03 déc. 2007, 15:45

Syrinx tu as la chance d'avoir une baignoire

moi j ai essayé sous ma douche mais le manga n'a pas du tout aimé :lol:

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 03 déc. 2007, 19:12

Depuis que vous me mettez l'eau à la bouche (sans mauvais jeu de mots) avec vos mangas dans la baignoire, va falloir que j'essaye, mais j'ai trop peur de les abimer... je vais acheter un volume de Kyo pour essayer :twisted:
Modifié en dernier par Erkael le 03 déc. 2007, 19:24, modifié 1 fois.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 03 déc. 2007, 19:19

Erkael a écrit :Depuis que vous me mettez l'eau à la bouche (sans mauvais jeu de mots) avec vos mangas dans la baignoire, va falloir que j'essaye, mais j'ai trop peur de les abimer... je vais acheter un volume de Kyo pour essayer :twisted:
Surtout ne lis pas avec de l'eau trop chaude... Risque de gondolement.
Commence à lire quand il n'y a plus trop de vapeur, et avec une porte ouverte.
(avis d'expert 8) )

En 10 ans de lecture, je n'ai fait tomber qu'une seule fois un manga dans l'eau...

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 03 déc. 2007, 19:26

C'est justement là le probleme j'adore prendre des bains limite bouillant, tu sais le genre de bain ou tu mets 1/4 d'heures pour rentrer, ou certains passages sont plus délicats que d'autre pour y rentrer...
Va falloir que je revois ma "technique" du bain alors...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Rogue Aerith
Filousophe

Message non lu par Rogue Aerith » 03 déc. 2007, 20:36

A mon tour d'intervenir dans la rubrique :D
:shock: :shock: :shock: Lire dans un bain, quelle idée farfelue ! C'est le professeur Tournesol qui vous a influencé ? Me concernant, je sais que je n'éprouverais jamais aucun plaisir à lire quelconque support papier pas loin de l'eau (même sur la plage à 50 m de la mer, c'est dire... pis le sable c'est pas bon de toute façon)... Je serais à faire gaffe à pas le faire tomber, à mater si ça gondole ou pas... bref une méthode interdite pour moi !
Beuh... donc je vais faire extrêmement simple : pas dans le bain :shock: :? pas sur les WC (quelle idée ça aussi :D ), pas en cours (et puis quoi aussi :!: :evil: )...
Résultat : emmitoufler dans un pieux l'hiver, sur une chaise longue à côté d'un pin l'été... Du classique efficace, la routine habituelle quoi :wink:

oyooooo

Message non lu par oyooooo » 03 déc. 2007, 20:53

J'ai essayé de lire une fois dans le bain, mais je flippais tellement de faire tomber le bouquin qu'au bout de 10 min je l'ai posé :lol:
Puis je sais pas comment vous faites avec vos bains brulants.. ^^'
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

dams78

Message non lu par dams78 » 03 déc. 2007, 21:02

j aimerai tellement pouvoir lire dans mon bain mais le petit probleme c est que je n ai pas de baignoire
mais sinon un soir ou il fait un temps de merde dehors ( pluie et bien froid ) et avec une bonne musique d ambiance

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 03 déc. 2007, 21:05

oyooooo a écrit : Puis je sais pas comment vous faites avec vos bains brulants.. ^^'
Alalala les bains brulants c'est tout un art, d'abord un pied, 15 minutes aprés l'autre pied etc etc...avec un bonus de 25min pour les fesses. :lol: Ou la methode bourrin "saut depuis la ptite commode de la salle de bain direct dans le bain plouf plouf splash... 8) sans une seule goutte qui tombe endehors du bain.

Free

Message non lu par Free » 03 déc. 2007, 22:03

Floo D Ace a écrit :
oyooooo a écrit : Puis je sais pas comment vous faites avec vos bains brulants.. ^^'
Alalala les bains brulants c'est tout un art, d'abord un pied, 15 minutes aprés l'autre pied etc etc...avec un bonus de 25min pour les fesses. :lol: Ou la methode bourrin "saut depuis la ptite commode de la salle de bain direct dans le bain plouf plouf splash... 8) sans une seule goutte qui tombe endehors du bain.
Avec ou sans le manga à la main... :lol:
Image

Répondre