Où lisez-vous vos mangas?
moi dans mon lit tranquille bien installée mais aussi dans ma baignoire la aussi c'est un endroit ou personne ne vient m'enquiquiner 

tout sur 20th century boys et les mangas d'Urasawa : http://labandeakenji.free.fr
Venez papoter sur le forum : http://labandeakenji.forumactif.com/
Venez papoter sur le forum : http://labandeakenji.forumactif.com/
- Erkael
- Entité Démoniaque
Depuis que vous me mettez l'eau à la bouche (sans mauvais jeu de mots) avec vos mangas dans la baignoire, va falloir que j'essaye, mais j'ai trop peur de les abimer... je vais acheter un volume de Kyo pour essayer 

Modifié en dernier par Erkael le 03 déc. 2007, 19:24, modifié 1 fois.
Surtout ne lis pas avec de l'eau trop chaude... Risque de gondolement.Erkael a écrit :Depuis que vous me mettez l'eau à la bouche (sans mauvais jeu de mots) avec vos mangas dans la baignoire, va falloir que j'essaye, mais j'ai trop peur de les abimer... je vais acheter un volume de Kyo pour essayer
Commence à lire quand il n'y a plus trop de vapeur, et avec une porte ouverte.
(avis d'expert

En 10 ans de lecture, je n'ai fait tomber qu'une seule fois un manga dans l'eau...
- Rogue Aerith
- Filousophe
A mon tour d'intervenir dans la rubrique
Lire dans un bain, quelle idée farfelue ! C'est le professeur Tournesol qui vous a influencé ? Me concernant, je sais que je n'éprouverais jamais aucun plaisir à lire quelconque support papier pas loin de l'eau (même sur la plage à 50 m de la mer, c'est dire... pis le sable c'est pas bon de toute façon)... Je serais à faire gaffe à pas le faire tomber, à mater si ça gondole ou pas... bref une méthode interdite pour moi !
Beuh... donc je vais faire extrêmement simple : pas dans le bain
pas sur les WC (quelle idée ça aussi
), pas en cours (et puis quoi aussi
)...
Résultat : emmitoufler dans un pieux l'hiver, sur une chaise longue à côté d'un pin l'été... Du classique efficace, la routine habituelle quoi

Beuh... donc je vais faire extrêmement simple : pas dans le bain

Résultat : emmitoufler dans un pieux l'hiver, sur une chaise longue à côté d'un pin l'été... Du classique efficace, la routine habituelle quoi

J'ai essayé de lire une fois dans le bain, mais je flippais tellement de faire tomber le bouquin qu'au bout de 10 min je l'ai posé
Puis je sais pas comment vous faites avec vos bains brulants.. ^^'

Puis je sais pas comment vous faites avec vos bains brulants.. ^^'
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^
- Floo D Ace
Alalala les bains brulants c'est tout un art, d'abord un pied, 15 minutes aprés l'autre pied etc etc...avec un bonus de 25min pour les fesses.oyooooo a écrit : Puis je sais pas comment vous faites avec vos bains brulants.. ^^'

Avec ou sans le manga à la main...Floo D Ace a écrit :Alalala les bains brulants c'est tout un art, d'abord un pied, 15 minutes aprés l'autre pied etc etc...avec un bonus de 25min pour les fesses.oyooooo a écrit : Puis je sais pas comment vous faites avec vos bains brulants.. ^^'Ou la methode bourrin "saut depuis la ptite commode de la salle de bain direct dans le bain plouf plouf splash...
sans une seule goutte qui tombe endehors du bain.