Si vous avez des questions!!

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
theyoubot

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par theyoubot » 29 mars 2010, 12:04

Image

je cherche, si ça existe, des mangas qui montrent des relations ambigues-incestueuses entre soeurs. Candy Boy montre de façon soft le penchant romantique de Kanade pour sa soeur Yukino. Je cherche des récits plus explicites.
Ma recherche porte surtout sur la période allant de 1990 à nos jours.

PS : merci à Shinob pour la réorientation

Otaku62

Message non lu par Otaku62 » 29 mars 2010, 16:44

il faudrait surement te diriger vers des Yuris(récit d'histoires d'amours entre femmes)...
A part Maka Maka qui est très explicite(mais là ce ne sont pas des sœur mais un couple à part entière),je ne penses pas que tu trouves une œuvre telle que tu la voudrais en France...
Il faudrait peut être te tourner vers le fanzinat érotique ou les mangas japonais(Pour ce genre de manga,la traduction n'est pas très importante... 8) ).

Lehran

Message non lu par Lehran » 29 mars 2010, 17:05

Bonjour comme certain l'auront peut étre remarqué je cherche a commencer un nouveau manga;et je voudrais savoir si vous pouvez me conseiller: je cherche exclusivement des shonens qui pourrait parler de Ninja ou samurai mais je prend aussi toute proposition,pour vous donner une idée de ce que j'aime voici les séries que je fais:

-Naruto
Bleach
One piece
D gray man
Fairy tail
Rave
Hunter x Hunter
Saint seiya
FMA
SDK
Reborn
Soul eater
666 satan
Mar
Trinity blood
kenshin
yuyu hakusho
Dragon quest
Zatch bell
Blazer drive
Death note

et pensez vous qu'une série comme Black cat m'irait car j'ai lu beaucoup d'avis négatif sur le forum

merci d'avance

Niouki

Message non lu par Niouki » 29 mars 2010, 18:20

Tu lis beaucoup de shônen. Certains que j'aime beaucoup, d'autres qui m'ont l'air vraiment mauvais, ce qui est purement relatif! Cependant, je vois que tu ne lis pas Eyeshield 21, pourtant très très bon. Peut-être que tu auras des doutes quant au thème, le football américain ? Je sais que ça n'a pas de rapport avec le thème que tu demande... Eh bien rassure-toi, ça passe tout seul, et ça vaut bien tous les autres shônen avec des combats! Et ce serait dommage que tu ne lise pas la série! Vraiment une bonne surprise pour moi que cette série l'an dernier, à conseiller, et à lire d'urgence surtout! Mais d'autres te conseilleront sans doute d'autres séries, tout aussi valables également, tu pourra faire ton choix en te renseignant bien :)
Image
Image
"Une guitare, c'est comme si l'Humanité s'exprimait en six cordes.", Beck

shaka

Message non lu par shaka » 29 mars 2010, 19:29

Je vois que tu aime Trinity Blood, donc tu pourrais peut-être aimé Hellsing ou ça parle également de vampire même si la série est très courte ( 10 tomes ), sinon dans un autre genre tu as Monster, qui est vraiment une série à ne pas manqué, que ce soit en livre ou en animé, par contre je sais pas ce que vaut Eyeshield 21 en livre, mais en animé j'ai trouvé ça très mauvais en particulier le design des personnages!

Black Cat c'est une série que j'aimerai bien commencé également, j'ai lu le premier tome et j'ai pas mal accroché, après je te conseillerai plutôt d'aller dans un magasin et de lire un premier tome d'une série ( par exemple Black Cat ) et tu pourras te faire ta propre opinion ( comme on dit: on n' est jamais mieux servi que par soi-même )! ;)
Image
" Tout ce qui nait meurt, tout ce qui vient, s'en va... "
Image

Raimaru
Space Cowboy

Message non lu par Raimaru » 29 mars 2010, 20:24

Au niveau shônen de nekketsu, je te recommande chaudement Hôshin en 23 volumes, qui est un shônen unique. Tout est singulier : design, charisme des persos, tournure des évènements. D'ailleurs, la série à au moins conquis (je crois) deux de nos chroniqueurs préférés =)
Sinon, je te propose JoJo's Bizarre Adventure, mais c'est une série longue dont les 46 premiers tomes sont quasiment introuvables (dans ton cas, je pense qu'il vaut mieux laisser de côté).
Et je confirme, Eyeshield 21 est très bon, l'un des meilleurs shônen nekketsu de cette décennie. Tu peux les acheter les yeux fermés.
Ensuite, en qui concerne Black Cat, on m'a prêté les 7 premiers tomes, et j'ai trouvé le manga plutôt pauvre dans tous les domaines. Tu auras l'impression d'avoir tout vu, vu ce que tu lis.
Dernières recommandations : Neon Genesis Evangelion, un shônen de mecha assez complexe, plutôt bon (même si j'ai cru comprendre l'anime lui est supérieur); et Neuro - le Mange-Mystère, un manga policier/horreur très original (c'est un shônen du Jump malgré tout).
Image

theyoubot

Message non lu par theyoubot » 29 mars 2010, 21:48

theyoubot a écrit :je cherche, si ça existe, des mangas qui montrent des relations ambigues-incestueuses entre soeurs. Candy Boy montre de façon soft le penchant romantique de Kanade pour sa soeur Yukino. Je cherche des récits plus explicites
Otaku62 a écrit :il faudrait surement te diriger vers des Yuris (...) Il faudrait peut être te tourner vers le fanzinat érotique ou les mangas japonais
Sur quel forum/site pourrais je trouver des gens qui ont une connaissance suffisante de ces genres pour m'orienter ?

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 30 mars 2010, 00:29

Désolé mais on fait pas dans les pervers XD, c'est tout public ici :love:
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

naruluffy

Message non lu par naruluffy » 30 mars 2010, 11:26

La preview de "The Sacred Blacksmith" étant sur le site, je pense que qqn à pu avoir ce manga en main avant sa sortie. Cette personne peut-elle nous faire un retour rapide sur ce premier tome. D'avance merci.
Image

Raimaru
Space Cowboy

Message non lu par Raimaru » 30 mars 2010, 16:11

Salutations !

Voilà, je vais à Paris à l'occasion d'un voyage scolaire Jeudi, et je me suis rendu compte que je pourrais poser cette question ici (mais un peu tard peut être...) : mesdames et messieurs les parisiens, connaitriez vous un magasin d'occasion qui vend la série originelle JoJo's Bizarre Adventure de chez J'ai lu ? Même partiellement ?
En vous remerciant =)
Image

Répondre