elynehil a écrit :Arf, moi aussi le Cortège je l'ai trouvé en exemplaires presse... (autrement j'aurais jamais commencé je crois, trop cher ^^") Si j'étais journaliste j'aurais honte de revendre des trucs que j'ai jamais achetés, mais bon
Sinon Yin, tes Ranma 1/2 tu les as tous achetés en Allemagne, ou tu les as commandés ? Si tu les as achetés là-bas, t'as dû bien te faire chier pour les ramener O_o (avec les trois pauvres séries que j'ai achetées là-bas, j'ai déjà eu du mal ^^"). En tout cas c'est vrai que ça fait sympa, rangé comme ça.
D'un côté, je comprends quand même... On est journaliste mais on n'a pas une place dingue chez soi. Et puis, en même temps, ils nous rendent service quelque part

. Au final tout le monde y gagne

. Tiens, toi aussi tu trouves cette série cher et tu n'aurais jamais commencé sans l'avoir trouvé en okkaz

. Et maintenant, je trouve ça délicieux (dommage pour le 7

)
Alors comme je faisais des aller-retours genre une fois par mois et demi, j'ai dû faire deux voyages, soit 20 volumes chaque coup

. Mais de toute manière, j'ai jamais fait un retour en France sans manga

(entre 12 Naru Taru, 10 Maison Ikkoku, 38 Ranma 1/2, 5 Tokyo Babylon bunko heureusement, 2 Lady Snowblood, 4 Mermaid Saga, 4 Wild Adapter, 3 Ja-Dou, 6 Le Roi des Ronces, 1 Stigma, 1 Bus Gamer, 1 Batman, 1 La Jeunesse de Picsou, j'ai été servie

).
Aaaah!!! trop contente d'avoir trouvé un moyen pour acheter mes manga allemands sans amazon.de où les frais de port sotn de 6€ ^___^!!! Je dis ca pour Wild Adapter 5

(7.5€ le manga 6€ les fdp ca fait beaucoup surtout quand rien ne m'itnéresse d'autre). Pour les Parisiens, la librairie allemande Marysal Buecher à Rambuteau fait des commandes. Du coup, j'ai payé mon Wild Adapter 10€ ce que je trouve largement raisonable. (Aaaaaaaaah Wild Adapter!!!! Maintenant, le drame pour attendre la suite

)
Tiens Ely, je parle toujours super mal mais j'ai l'impression d'avoir progresé en allemand. Avant, Wild Adapter c'était toujours une mission dictionnaire

. Ca va faire depuis janvier que j'ai pas remis les pieds à Hanovre et que je n'ai pas relu d'allemand mais dés que j'ai eu Wild Adapter 5 je me suis jetée dessus comme une folle et j'ai tout compris sans dictionnaire

. Il me faut peut-être chercher un deux mots dans les dernières pages ^___^. je vais relire Lady Snowblood (quand on me l'aura rendu...)