Si vous avez des questions!!
- jojo81
- The Doctor
Re: Si vous avez des questions!!
Oui mais ils ont repris la publication. Le tome 9 sort le décembre (normalement...). A raison de 2 tome par an on peut même espérer voir la fin en 2013. Après je ne sais pas si les tomes sortis du commerce seront remis en vente, ça semblerai logique mais c'est Panini...
Sinon guettes le marché de l'occaz car cette série vaut vraiment le cout.
Sinon guettes le marché de l'occaz car cette série vaut vraiment le cout.
- Raimaru
- Space Cowboy
Je m'intéresse au manga Azumanga Daioh. Mais j'ai cru comprendre que le tome 4 est en rupture. Cela a t-il changé ?
Avec ce qui arrive à Yotsuba, je me fais pessimiste au sujet des mangas de Kiyohiko Azuma
Avec ce qui arrive à Yotsuba, je me fais pessimiste au sujet des mangas de Kiyohiko Azuma

Tu fais bien d'être pessimiste, car il me semble avoir lu je ne sais plus où, il y a quelques mois, qu'Azu était en arrêt de comm'... Attention, je dis peut-être une grosse bêtise, là ^^" Je demanderai à mon libraire la semaine prochaine.Raimaru a écrit :Je m'intéresse au manga Azumanga Daioh. Mais j'ai cru comprendre que le tome 4 est en rupture. Cela a t-il changé ?
Sympa l'avatar !

- Raimaru
- Space Cowboy
Oh, zut
Bon, je tenterai ma chance sur l'occaz', si j'ai de la chance...
Merci

Bon, je tenterai ma chance sur l'occaz', si j'ai de la chance...
Merci

- Aoede
Azumanga Daioh n'est pas en arrêt de comm', heureusement ^^
Cela dit oui, les volumes 1 et 4 ne sont plus disponibles
Les seules chances pour toi de les trouver seraient soit de trouver un libraire qui en possède encore un en stock, soit de le trouver sur le marché de l'occasion... (bonne chance !)
Cela dit oui, les volumes 1 et 4 ne sont plus disponibles

- Raimaru
- Space Cowboy
Ça aide d'avoir un libraire pour ce genre de sujets XD
Merci de l'info, je vais aller zyeuter un peu partout (je sais déjà qu'un magasin d'occaz près de chez moi a le tome 1 depuis un petit moment...).
Merci de l'info, je vais aller zyeuter un peu partout (je sais déjà qu'un magasin d'occaz près de chez moi a le tome 1 depuis un petit moment...).
C'est un minimum rassurant ^^ Mais bon, vu le non-succès de la série en France, si les tomes 1 et 4 sont en rupture éditeur, il n'y a à mon avis aucune chance qu'ils soient réédités un jour, donc ouaip, cherche bien en occazAoede a écrit :Azumanga Daioh n'est pas en arrêt de comm', heureusement ^^

- Aoede
Au besoin, si quelqu'un est en carafe et cherche désespérément le volume 1, j'en ai un en occasion mais alors voilà, bonjour l'état... son ancien propriétaire a mis de l'eau dessus et la couverture du manga ainsi que les 2 premières pages (celles qui sont en couleur) sont complètement gondoléesKoiwai a écrit :(...)à mon avis aucune chance qu'ils soient réédités un jour, donc ouaip, cherche bien en occazEt bon courage pour les trouver, perso je n'ai jamais vu un seul tome d'Azu en occaz ^^"

- Aoede
Argh...
Yotsuba tome 2 n'est plus disponible à son tour... L'hécatombe je vous dis ! C'est l'hécatombe !
Yotsuba tome 2 n'est plus disponible à son tour... L'hécatombe je vous dis ! C'est l'hécatombe !