Si vous avez des questions!!

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Glass Heart

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par Glass Heart » 28 juil. 2011, 14:51

hawks99fr a écrit :j'y ai pensé ca collait parfaitement aventure et romance mais elle a deja vu :cry: jai plus d'idée
Une autre idée qui me vient à l'esprit: Harukanaru Toki No Naka De (un nom pas possible à retenir pour une histoire de romance harem sur fond d'univers d'heroic-fantasy).

Edit: Apparemment, le titre français serait simplement... Haruka. :lol:

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 28 juil. 2011, 15:07

Oh non pas ça, quelle horreur !! :shock: Mieux vaut prendre du Yuu Watase dans ce cas..
Et puis de toute façon, il veut du manga, pas de l'anime. :)
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

hawks99fr

Message non lu par hawks99fr » 28 juil. 2011, 15:11

Wang Tianjun a écrit :Si elle n'a rien contre les ambiances un peu gothiques ou victoriennes, tu peux aussi tenter d'aller vers du Kaori Yuki, avec Angel Sanctuary ou Comte Cain/God Child. Il y a un bon cocktail aventure + romance.

Sinon, tu as aussi Setona Mizushiro avec L'infirmerie après les cours qui mélange parfaitement les deux ! :wink:

Parmi les trucs en cours, c'est plus compliqué, beaucoup de titres dans le genre dark shojo sont sortis "par effet de mode" sans être extraordinaires.
merci pour ta reponse mais je sais pas si ce style va lui plaire comme tu dis elle cest moins ce genre d'ambiance en fait je devrais chercher un bon manga daventure avec le heros qui se love un peu :wink:

Glass Heart

Message non lu par Glass Heart » 28 juil. 2011, 15:14

Wang Tianjun a écrit :Oh non pas ça, quelle horreur !! :shock: Mieux vaut prendre du Yuu Watase dans ce cas..
Et puis de toute façon, il veut du manga, pas de l'anime. :)
Mort de rire ! :lol:

J'ai exactement la même réaction face à cet animé, mais j'ai des amies qui en sont fans, alors bon...

jojo81
The Doctor

Message non lu par jojo81 » 28 juil. 2011, 15:15

Full Ahead ! Coco, faut lui prendre Full Ahead ! Coco dans ce cas. C'est un super manga d'aventure avec des relations très développées entre les personnages.
Nostroblog: des copains et du goût !
Image
Don't turn your back. Don't look away. And don't blink.
Image

hawks99fr

Message non lu par hawks99fr » 28 juil. 2011, 15:18

ah vous allez trop vite , je suis pas en fait même si elle a beaucoup lu elle reste une lectrice grand public et une bonne histoire de beaux dessins et c'est parti :lol:

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 28 juil. 2011, 15:20

GH> J'ai le coffret anime, que j'ai commencé à regarder avec difficulté... je dois être bloqué au 6ème épisode. Histoire niaise, personnages inintéressants juste là pour faire joli (et encore !)... Un pur produit fan-serv !
(jo9)²> Oui, on sait que c'est génial, mais là on veut de la romance ! :mrgreen:

EDIT : hawks, le problème, c'est qu'on connait trop de trucs ! Et le critère "romance/aventure" est clairement trop large pour qu'on puisse être d'accord pour te guider.
Tu peux peut-être aller voir notre liste des Incontournables.
Sinon, si tu connais certaines séries en sa possession, tu peux aller sur leur fiche sur le site, et tu auras peut-être la chance d'avoir un "si vous avez aimé, vous aimerez..."
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

hawks99fr

Message non lu par hawks99fr » 28 juil. 2011, 15:22

oui full ahead coco ca va peut être etre pour moi du coup en plus 29 volumes je veux pas la bloquer sur une série trop longue mais je prends des notes merci

jojo81
The Doctor

Message non lu par jojo81 » 28 juil. 2011, 15:34

Mais il y a pleins de romance dans Full Ahead ! Coco. Il y a le triangle amoureux Coco-Milka-Chako, il y a aussi Bart-Rogue-Spado, Halk-Kamara,...
C'est long, mais c'est bon ! :mrgreen:

Sinon, en romance adulte, il y a Heartbroken Chocolatier. C'est excellent et il n'y a que 3 tomes pour l'instant. En plus vu le rythme de parution particulièrement lent, ce n'est pas un cadeau empoisonné.
Nostroblog: des copains et du goût !
Image
Don't turn your back. Don't look away. And don't blink.
Image

Glass Heart

Message non lu par Glass Heart » 28 juil. 2011, 17:21

Bon, je vais pas jouer la carte de l'originalité, mais après tout... Cat's Eye.

Il y a de la romance (plus que dans l'animé d'ailleurs), il y a une tonne d'humour, et un soupçon d'aventure glamour, le tout porté par le style magnifique de Tsukasa Hojo que l'on voit évoluer considérablement entre le premier et le dernier tome.

Mais bon, le problème c'est qu'elle connait déjà sûrement.

D'ailleurs, j'en profite pour demander: quelqu'un sait-il si les droits de la nouvelle série Cat's Eye d'Asai Shin ont été acquis en France ? Et si Panini enchaînera directement sur la seconde série Angel Heart après la sortie du tome 33 ?

Répondre