Si vous avez des questions!!

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
ShadO
Dreamer in the rain

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par ShadO » 12 août 2011, 14:59

jojo81 a écrit :Ichi the Killer c'est vraiment malsain :twisted:
D'ailleurs pour donner un exemple concret, à la fin du tome 3 :

[spoiler]A la fin du tome 3, Ichi (le héros donc) se masturbe devant le cadavre d'un gars qu'il vient de découper en deux tout en pensant à la copine de ce dernier défigurée du fait qu'elle se faisait battre à longueur de journée. Bien entendu, la fille en question débarque juste à ce moment et Ichi n'a pas d'autre solution que du lui trancher le cou par la même occasion.[/spoiler]

Bon appétit si vous passez à table ou si vous comptiez prendre un gouter ! :mrgreen:
Image
Image

Koiwai
Rider on the Storm

Message non lu par Koiwai » 12 août 2011, 15:08

J'ai hâte de lire le tome 3, du coup ! :mrgreen:
Image

hdix

Message non lu par hdix » 12 août 2011, 15:10

Koiwai a écrit :, je suppose qu'il préfère les trucs où la tension est plus "palpable".
oui tout à fait ^^

pour ES, à voir, effectivement les graphismes c'est limite, mais bon c'est à lui de voir si ca lui plait.

ah oui et 20th century, c'est tout simplement parce que je l'ai déjà ^^ et oui il serait parfait. mais bon, je lui prête donc il veut en faire une autre ^^

ah oui pour ichi, effectivement c'est ce que j'appelle malsain :roll: bon ca c'est fait..
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Glass Heart

Message non lu par Glass Heart » 17 août 2011, 22:21

En naviguant sur le net pour chercher des informations sur la situation actuelle de X, j'ai lu sur quelques forums que les Clamp auraient déclaré qu'elles envisageaient la possibilité de reprendre Card Captor Sakura lors d'une convention. Est-ce que quelqu'un aurait des précisions dessus ?

Koiwai
Rider on the Storm

Message non lu par Koiwai » 18 août 2011, 01:04

De mémoire, elles n'auraient pas l'intention d'en faire une suite à proprement parler, mais de reprendre le personnage de Shaolan à Hong Kong. Après, je dis ça de mémoire...

Donc si y a pas Sakura et Tomoyo, aucun intérêt :mrgreen: D'autant que je ne peux pas blairer Shaolan \o"/
Image

Glass Heart

Message non lu par Glass Heart » 18 août 2011, 11:30

D'accord ! Merci !

Bon, donc ça serait un titre portant davantage sur Shaolan.

NiDNiM
Otaku Girl

Message non lu par NiDNiM » 18 août 2011, 17:21

Koiwai a écrit : Donc si y a pas Sakura et Tomoyo, aucun intérêt :mrgreen: D'autant que je ne peux pas blairer Shaolan \o"/
Je plussoie. Surtout dans CCR où il est juste insupportable :mrgreen: Juste mignon quand il bave sur Yukito, mais bon *.*
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Glass Heart

Message non lu par Glass Heart » 18 août 2011, 22:03

Peut-être l'occasion de le rendre un peu plus intéressant, surtout que les Clamp ont maintenant l'expérience d'un Shaolan plus mature dans Tsubasa Reservoir Chronicle. S'il y a un aspect de Card Captor Sakura qui était vraiment sous-exploité, c'est bien le rôle joué par la famille Li. On devine que c'est une famille importante et influente, mais on n'en sait pas tellement sur leurs activités.

Mais bon, du moment qu'elles finissent X, après elles font ce qu'elles veulent ! :mrgreen:

Koiwai
Rider on the Storm

Message non lu par Koiwai » 18 août 2011, 22:28

NiDNiM a écrit :
Koiwai a écrit : Donc si y a pas Sakura et Tomoyo, aucun intérêt :mrgreen: D'autant que je ne peux pas blairer Shaolan \o"/
Je plussoie. Surtout dans CCR où il est juste insupportable :mrgreen: Juste mignon quand il bave sur Yukito, mais bon *.*
Une vraie tête à claques, oui XD Mais surtout, oh oui surtout, il commet un acte impardonnable: [spoiler]Il met en péril la relation yuri-loli-moe-tout ce que vous voulez d'"immoral" Sakura/Tomoyo, et ça, c'est juste intolérable :twisted:[/spoiler]
Image

Glass Heart

Message non lu par Glass Heart » 18 août 2011, 22:49

Mort de rire ! :lol:

N'empêche, Card Captor Sakura est quand même un titre où quasiment toutes les romances sont à caractère homosexuel ou pédophile (des romances enfant/adulte ou prof/élève, en laissant de côté l'aspect "viol de mineur" auquel ce terme est si souvent associé) et sont traitées comme n'importe quelle romance de shojo, sans aborder la controverse (ce qui donne une réelle force à leur propos puisque ces romances sont du coup parfaitement naturelles). Un titre pas aussi naïf et innocent que le joli minois de la petite Sakura laisse penser et un beau coup de maître de la part des Clamp.

Du coup, le couple Sakura/Shaolan ressort davantage, surtout après qu'ils aient été rivaux. :lol:

Répondre