si jamais t'as des collections de trop je suis preneur si tu passes un jour en suisse.

Pour le coup, je trouverais plus honnête que tu aies fonctionné à l'inverse, c'est-à-direshinob a écrit :C'est vrai qu'il y a toujours ce soupçon de copinage... Je dois avouer que je suis plus enclin à rédiger une bonne chronique pour une série reçue en sp. C'est pour ça que je ne préciserai pas ici quels sont les éditeurs qui m'envoient des sp.
hmm non, c'est l'inverse, c'est l'éditeur qui veut faire connaître son produit et utilise ce moyen pour qu'on parle de lui sans que ça lui coûte davantage que le prix du timbreon est un peu redevable à l'éditeur quand même
Lol en gros manque de maturité, jeune et peu exigeant = décérébrésné un11septembre a écrit : on ne dit pas: "naruto est une daube pour décérébrés" mais "il se dégage de ce titre un manque de maturité certain qui l'oriente vers un public jeune et peu exigeant" ^^
ça a été mon cas un moment ! Et généralement dans ces cas là, tu essaies d'avoir une douzaine de séries en roulement et tu n'en démarre une nouvelle que si une autre se termine...né un11septembre a écrit : ...et cela doit être bien déchirant de devoir faire au quotidien un choix drastique pour pouvoir ne s'offrir qu'une demi douzaine de mangas chaque mois.
C'est mon cas ! Et on est plus proche du demi que de la douzaineWang Tianjun a écrit :ça a été mon cas un moment ! Et généralement dans ces cas là, tu essaies d'avoir une douzaine de séries en roulement et tu n'en démarre une nouvelle que si une autre se termine...né un11septembre a écrit : ...et cela doit être bien déchirant de devoir faire au quotidien un choix drastique pour pouvoir ne s'offrir qu'une demi douzaine de mangas chaque mois.
Mais bon, maintenant, la plupart des séries que je fais ont + que 2 mois de décalage entre 2 tomes. Donc ça marche plus... mais après tout maintenant, m'en fous, j'ai des sous
Plus maintenantOscar François a écrit : (vous vous faites aussi des budgets mensuels vous ?)