Les photos des collections des membres
- né un11septembre
Collection sympa!!
J'ai aussi acheté ce meuble recemment. Il n'est pas trop cher et tu peux en mettre pas mal dedans. Je vais pouvoir y caser mes achats futurs.
J'ai aussi acheté ce meuble recemment. Il n'est pas trop cher et tu peux en mettre pas mal dedans. Je vais pouvoir y caser mes achats futurs.
Toujours ce jeu de calcul entre les collections terminées qui ne bougeront plus et celles en cours pour éviter d'en déplacer le moins possible.effectivement trsè beau, le seul;inconvénient c'est lors des sorties mensuelles... tout est à re-positionner...
- né un11septembre
Chaque pretexte est bon pour que tu glisses une remarque mettant en avant ta collection...né un11septembre a écrit :tant que tu te limite a Shinob, je ne vois pas de probleme ^__^
On le sait que t'as la plus grosse.... pas la peine de le souligner en t'appropriant des remarques qui me sont destinées

Sinon Nobuta, j'ai une porte blindée... et deux chats féroces!

Modifié en dernier par shinob le 03 déc. 2007, 13:07, modifié 3 fois.
Ca me donne envie de faire une reflexion :shinob a écrit :Comme promis à daigoro, voici l'intégralité de la série ashita no joe deluxe en huit volumes:
Dommage que le volume 3 (d'occasion) a souffert de la lumière: il y a une différence flagrante de contraste avec les autres volumes. M'enfin ce n'est qu'un détail... La frise déchrire bien malgré tout.
Ne trouvez-vous pas bizarre que la frise se fasse de gauche a droite alors qu'ils lisent de droite a gauche ?
La frise ne devrait-elle pas être dans le sens opposé ?
(C'est sans doute bête comme reflexion mais ca me tracasse dans ma tete pour mon futur rangement... j'hesite entre de droite a gauche ou de gauche a droite (meme si je vais devoir opté pour ce choix la))
Falmormn.
Les Japonais lisent de droite à gauche, mais rangent toujours de gauche à droite.
Tu peux le voir grâce à la frise des Ashita no joe, mais ausi en visitant des librairies japonaises (junku, book off).
Cette pratique est due à des fans zélés mais pourtant à côté de la plaque...
Alors ne te casse pas tête: tu peux (et tu dois si tu veux ressembler au modèle japonais) classer tes mangas de gauche à droite.
Les Japonais lisent de droite à gauche, mais rangent toujours de gauche à droite.
Tu peux le voir grâce à la frise des Ashita no joe, mais ausi en visitant des librairies japonaises (junku, book off).
Cette pratique est due à des fans zélés mais pourtant à côté de la plaque...
Alors ne te casse pas tête: tu peux (et tu dois si tu veux ressembler au modèle japonais) classer tes mangas de gauche à droite.