Les photos des collections des membres

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
shinob

Message non lu par shinob » 23 nov. 2007, 23:02

Très jolie collection. Propre, classe. :)

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 24 nov. 2007, 00:19

Moi aussi j'aime beaucoup cette disposition!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 24 nov. 2007, 08:26

effectivement trsè beau, le seul;inconvénient c'est lors des sorties mensuelles... tout est à re-positionner... :wink:
Image

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 24 nov. 2007, 09:30

oui, c'est le rangement optimiste: "super-j'ai-de-la-place-je-vais-tout-de-façon-lineaire"

ça ne dure jamais longtemps. (ou alors tu n'en achetera plus :wink: )
Image

jago

Message non lu par jago » 24 nov. 2007, 13:56

Collection sympa!!

J'ai aussi acheté ce meuble recemment. Il n'est pas trop cher et tu peux en mettre pas mal dedans. Je vais pouvoir y caser mes achats futurs.
effectivement trsè beau, le seul;inconvénient c'est lors des sorties mensuelles... tout est à re-positionner...
Toujours ce jeu de calcul entre les collections terminées qui ne bougeront plus et celles en cours pour éviter d'en déplacer le moins possible.

Nobuta

Message non lu par Nobuta » 02 déc. 2007, 22:14

Shinob c'est quoi ton adresse? J'ai une envie de cambriolage quand je vois ces photos! :twisted:

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 03 déc. 2007, 09:38

tant que tu te limite a Shinob, je ne vois pas de probleme ^__^
Image

shinob

Message non lu par shinob » 03 déc. 2007, 12:49

né un11septembre a écrit :tant que tu te limite a Shinob, je ne vois pas de probleme ^__^
Chaque pretexte est bon pour que tu glisses une remarque mettant en avant ta collection...
On le sait que t'as la plus grosse.... pas la peine de le souligner en t'appropriant des remarques qui me sont destinées :wink: :lol:

Sinon Nobuta, j'ai une porte blindée... et deux chats féroces! :twisted:
Modifié en dernier par shinob le 03 déc. 2007, 13:07, modifié 3 fois.

FaLmOrN

Message non lu par FaLmOrN » 03 déc. 2007, 12:52

shinob a écrit :Comme promis à daigoro, voici l'intégralité de la série ashita no joe deluxe en huit volumes:
Image
Dommage que le volume 3 (d'occasion) a souffert de la lumière: il y a une différence flagrante de contraste avec les autres volumes. M'enfin ce n'est qu'un détail... La frise déchrire bien malgré tout. :shock:
Ca me donne envie de faire une reflexion :
Ne trouvez-vous pas bizarre que la frise se fasse de gauche a droite alors qu'ils lisent de droite a gauche ?
La frise ne devrait-elle pas être dans le sens opposé ?

(C'est sans doute bête comme reflexion mais ca me tracasse dans ma tete pour mon futur rangement... j'hesite entre de droite a gauche ou de gauche a droite (meme si je vais devoir opté pour ce choix la))

shinob

Message non lu par shinob » 03 déc. 2007, 12:59

Falmormn.
Les Japonais lisent de droite à gauche, mais rangent toujours de gauche à droite.
Tu peux le voir grâce à la frise des Ashita no joe, mais ausi en visitant des librairies japonaises (junku, book off).

Cette pratique est due à des fans zélés mais pourtant à côté de la plaque...
Alors ne te casse pas tête: tu peux (et tu dois si tu veux ressembler au modèle japonais) classer tes mangas de gauche à droite.

Répondre