C'est le cas de tout le monde ici je pense qu'on a de belle collections donc autant en étre fiershinob a écrit :Ralalala.... Jamais tu loupes une occasion de mettre ta collection en avant, 11/09!(note bien que ce n'est pas une critique... je suis comme toi!
)
Votre mangathèque (2)
- Floo D Ace
-
shinob
- Floo D Ace
-
shinob
- Floo D Ace
J'avoue.....j'ai 4 5 boulets dont je me passerais bien mais bon les série étant terminer autant qu'ils restent là lol......(oui oui Peridot et autres)..mais bon SDK reste le boulet supréme lolshinob a écrit :Tssss
Tu peux parler amigo. Il y a certainement plus de boulets dans ta collec' que dans la mienne.En tout cas, c'est sûr, il y a moins de titres exceptionnels! (comment je me la pète!
![]()
)
-
shinob
- Floo D Ace
shinob a écrit :Heuuuuu nan!Erkael a écrit :Et aprés vous voulez pas mesurez votre quéquette pour savoir qui a la plus grosse?
La mesurer pour comparer ne m'intéresse pas.
Le plus important, c'est que moi je m'en sers régulièrement, à l'inverse d'autres...![]()
Mais bon peut etre est-ce mieux d'avoir l'avantage sur les 2 ?!
- Erkael
- Entité Démoniaque
Si c'est pour moi que tu dis ça, dis toi que ce n'est pas parce que je ne raconte pas toute ma vie amoureuse/sexuelle en détails comme certains, que je n'en ai pas... les salle de sports c'est pas mal pour les rencontresshinob a écrit :Heuuuuu nan!Erkael a écrit :Et aprés vous voulez pas mesurez votre quéquette pour savoir qui a la plus grosse?
La mesurer pour comparer ne m'intéresse pas.
Le plus important, c'est que moi je m'en sers régulièrement, à l'inverse d'autres...![]()
Meme si je cherche encore celle qui pourra etre la maman de mes futurs petits métalleux