Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
-
Floo D Ace
Message non lu
par Floo D Ace » 06 nov. 2007, 20:32
shinob a écrit :Ralalala.... Jamais tu loupes une occasion de mettre ta collection en avant, 11/09!

(note bien que ce n'est pas une critique... je suis comme toi!

)
C'est le cas de tout le monde ici je pense qu'on a de belle collections donc autant en étre fier

(méme si la tienne Shinob à perdu de sa puissance depuis l'arriver de SDK

)
-
shinob
Message non lu
par shinob » 06 nov. 2007, 20:35
Elle n'a presque jamais eu de puissance alors. Car avant de récupérer les SDK d'oyoooo, j'avais les miens.

-
shinob
Message non lu
par shinob » 06 nov. 2007, 21:38
Tssss
Tu peux parler amigo. Il y a certainement plus de boulets dans ta collec' que dans la mienne.

En tout cas, c'est sûr, il y a moins de titres exceptionnels! (comment je me la pète!

)
-
Floo D Ace
Message non lu
par Floo D Ace » 06 nov. 2007, 22:14
shinob a écrit :Tssss
Tu peux parler amigo. Il y a certainement plus de boulets dans ta collec' que dans la mienne.

En tout cas, c'est sûr, il y a moins de titres exceptionnels! (comment je me la pète!

)
J'avoue.....j'ai 4 5 boulets dont je me passerais bien mais bon les série étant terminer autant qu'ils restent là lol......(oui oui Peridot et autres)..mais bon SDK reste le boulet supréme lol
-
Daigoro
Message non lu
par Daigoro » 06 nov. 2007, 22:40
en tout cas, je dis bravo à ceux qui vivent leur passion à fond, pour Néun je crois que c'est encore au-delà !!!

-
Erkael
- Entité Démoniaque
Message non lu
par Erkael » 07 nov. 2007, 01:05
Et aprés vous voulez pas mesurez votre quéquette pour savoir qui a la plus grosse?

On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

-
shinob
Message non lu
par shinob » 07 nov. 2007, 09:51
Erkael a écrit :Et aprés vous voulez pas mesurez votre quéquette pour savoir qui a la plus grosse?

Heuuuuu nan!
La mesurer pour comparer ne m'intéresse pas.
Le plus important, c'est que moi je m'en sers régulièrement, à l'inverse d'autres...

-
Floo D Ace
Message non lu
par Floo D Ace » 07 nov. 2007, 11:44
shinob a écrit :Erkael a écrit :Et aprés vous voulez pas mesurez votre quéquette pour savoir qui a la plus grosse?

Heuuuuu nan!
Le plus important, c'est que moi je m'en sers régulièrement, à l'inverse d'autres...

C'est tellement vrai.....
Mais bon peut etre est-ce mieux d'avoir l'avantage sur les 2 ?!

-
Erkael
- Entité Démoniaque
Message non lu
par Erkael » 07 nov. 2007, 13:38
shinob a écrit :Erkael a écrit :Et aprés vous voulez pas mesurez votre quéquette pour savoir qui a la plus grosse?

Heuuuuu nan!

Si c'est pour moi que tu dis ça, dis toi que ce n'est pas parce que je ne raconte pas toute ma vie amoureuse/sexuelle en détails comme certains, que je n'en ai pas... les salle de sports c'est pas mal pour les rencontres
Meme si je cherche encore celle qui pourra etre la maman de mes futurs petits métalleux

On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!