1. Playboy Café : ok, déjà, j'ai juste honte d'avoir acheté. Mais pardonnez moi, j'devais avoir 14-15ans, j'ai vu un beau goss dedans, du coup j'ai acheté. Bon, aujourd'hui j'me dis que c'est une grosse erreur, et je n'essaierai pas de le relire (ou dans très très longtemps pour me redire " pourquoi j'ai acheté ça?!"). Pas la peine d'argumenter... Juste pas du tout, du tout, du tout crédible, trop trop trop trop nunuche, et vraiment vraiment vraiment vraiment pas original (belle argumentation, hein ?)
2. Beauty : J'étais en Corse, y avait une petite librairie, j'avais envie d'un manga, y avait que celui là de complet, je l'ai acheté, j'aurai pas du. Voir les raisons de Playboy café pour les raisons. ^^ Enfin, c'est mignon, mais ça vaut vraiment pas le coup d'acheter 6 mangas à ce prix là pour l'histoire...
3. Gurren Lagann : Bon, là je peux pas vraiment juger, je n'en ai acheté qu'un, mais j'ai rarement autant galérer à finir un manga. J'ai juste pas eu le "feeling", mais c'est vrai que j'ai pas du tout accroché, que ce soit aux personnages, à l'histoire ou aux dessins. C'est peut etre un bon manga (?) mais bon, par pour moi disons ^^
4. Shaman King : Franchement, j'ai tous les tomes, je les ai acheté aussi il y a très longtemps (j'devais avoir quoi ? 13 ou 14ans?) mais j'ai jamais été vraiment emballée par l'histoire. Enfin au final, j'achetais quand meme chaque nouveaux tomes. Mais encore une fois, trop de baston sur baston (là ça s'enchaine vraiment), et y a un moment ça sature. D'autant que je finissais par accrocher à la fin, et puis le manga s'est juste arrêté quoi. Enfin, j'm'en souviens meme pas bien, tiens faudrait que je les relise du coup !
5. Love Hina ? : J'avoue que j'ai jamais terriblement accroché aux Love Hina, dans le sens où je pense que l'humour et l'histoire convienne aux garçons. J'ai tout de suite du mal quand ça devient ne serait-ce qu'un peu vulgaire. Du coup, j'ai toujours voulu savoir comment se finissait Love Hina, donc je les ai tous acheté, mais ça ne fera jamais parti de mes mangas préférés, au contraire. Bien trop peu crédible pour certaines histoires et puis bon, juste pas un coup de foudre. Après je suis loin de le détester quand meme.
Disons que comme je suis assez bon public, j'ai peu de déception. Après j'ai évidemment des coups de coeur que je vais relire 10 000 fois (genre One Piece