Alors évidemment je suis peut être plus sensible aux seinen mais quand le shonen est de qualité je ne me prive pas
Quel est le meilleur manga de samouraï?
- Solman
mdr vous avez pas du comprendre...
Dio me demande si je préfère les seinen. Ma répose est oui mais si le shonen est de qualité, je ne vais pas me priver. Pour exemple Bleach qui est pour moi l'une des meilleure parution actuelle en France. Et pourtant c'est un shonen.
Voila comment il fallait comprendre le sens de ma phrase
PS/ ça me permet de rebondir sur l'utilisation d'un bon francais sur le forum. Meilleur il est, plus facile est le dialogue. C'est pourquoi j'avais utilisé le "alors évidemment" qui aurait du donner le fil de ma réflexion... mais apparement ça n'a pas été le cas
Dio me demande si je préfère les seinen. Ma répose est oui mais si le shonen est de qualité, je ne vais pas me priver. Pour exemple Bleach qui est pour moi l'une des meilleure parution actuelle en France. Et pourtant c'est un shonen.
Voila comment il fallait comprendre le sens de ma phrase
PS/ ça me permet de rebondir sur l'utilisation d'un bon francais sur le forum. Meilleur il est, plus facile est le dialogue. C'est pourquoi j'avais utilisé le "alors évidemment" qui aurait du donner le fil de ma réflexion... mais apparement ça n'a pas été le cas
- dio_le nomurien
je ne peut pas te donner de reponse exact mais cela fait mois que casterman dit qu'il va sortir une collection manga avec plein de nouveaux titre, le directeur a donc dit qu'il en profiterai pour réediter ses succer don l'habitant de l'infini, on parle de cette news sur le site mangavor et sur le forum de casterman pour être preci
"tout hérétique se doit d'être pulvériser car il ne merite pas d'etre convertit" devise nomurienne
(tetsuya nomura, le dieu qui a créer la terre promise et final fantasy 7)
(tetsuya nomura, le dieu qui a créer la terre promise et final fantasy 7)