Les photos des collections des membres

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
JoeHarper

Message non lu par JoeHarper » 22 déc. 2007, 21:07

shinob a écrit :Très très jolie collec' :wink: :wink:
Je suis ému, j'y participe pour un millième.... :o
Merci ! A la fois pour le compliment, et pour y avoir participé pour un millième :wink: ^_^

Le manque de place commence à se faire ressentir, mais j'ai encore de la marge grâce aux double-rangées ^_^
Faisez gaffe aux pigeons. C'était un conseil de l'opération "Pigeon Bourré".

Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un communiqué du CCC, le Comité Contre les Chats.

Avec Barbie Poufiasse, tu vis le rêve extraordinaire de toutes les poufiasses d'aujourd'hui.

Nuts

Message non lu par Nuts » 25 déc. 2007, 15:51

Jze trouve aussi que c'est une belle collec^^ vous avez vraiment de la chance^^
Qui vivra verra car tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir^-^!!!
http://nuts.over-blog.fr/

Harknass

Message non lu par Harknass » 25 déc. 2007, 23:35

Je posterais bientot mes photos , juste le temps de completez certaine série ...

shinob

Message non lu par shinob » 06 janv. 2008, 12:43

Petite nouveauté dans ma collection avec l'achat d'un meuble escalier et d'une nouvelle Billy de 1,70m.
C'est triste, mais je ne peux désormais plus regrouper mes mangas sur un seul pan de mur, n'ayant plus assez de place dans ma chambre. J'ai d'ailleurs joué serré pour conserver tous mes bouquins dans cette pièce (c'était absolument nécessaire car c'est la seule pièce dotée de rideaux (qui sont fermés en permanence).

En visuel, voici ce que donne ce nouveau coin manga:
Image

De plus près ça donne ceci:
Image Image

En bas du meuble escalier se trouvent mes quelques Dvd.

Pour le reste:
Image Image

Etant donné que j'ai racheté tous les manga que j'avais revendu (discount manga doit m'envoyer les 8 derniers habitant de l'infini manquants) et que je compte faire très peu de nouvelles séries ces temps prochains (pour l'instant, seul golden boy est prévu), je pense diminuer fortement mon rythme d'achat pour me stabiliser à un chiffre mensuel compris entre 20 à 30 mangas.
Périodiquement je compte quand même m'acheter quelques séries courtes terminées.
Ainsi la création de ce nouvel espace devrait me laisser deux ans de tranquilité. :)
2504 mangas au total.

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 06 janv. 2008, 16:49

content pour toi :wink:

par contre ton meuble escalier a pas l'air pratique avec une planche devant les Berserk :? pour stabiliser le meuble... pas très esthétique, à moins que ce ne soit une erreur de montage :lol: :wink: , ou encore un meuble non prévu à cet effet...
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 06 janv. 2008, 16:59

Daigoro a écrit :content pour toi :wink:

par contre ton meuble escalier a pas l'air pratique avec une planche devant les Berserk :? pour stabiliser le meuble... pas très esthétique, à moins que ce ne soit une erreur de montage :lol: :wink: , ou encore un meuble non prévu à cet effet...
Eheh :lol: le coup bas...

Nuts

Message non lu par Nuts » 06 janv. 2008, 17:22

Trop jolie la collec!!!
*bave* mdr
Trop de la chance, tu as Mokona noir :shock: , j'adore :P
Qui vivra verra car tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir^-^!!!
http://nuts.over-blog.fr/

shinob

Message non lu par shinob » 06 janv. 2008, 17:33

Hého!!!
J'adore monter des meubles et je suis d'ailleurs presque expert en la matière. :wink:
Ce n'est donc pas une erreur de montage, mais bel et bien un support. C'est vrai que ce n'est pas très esthétique, mais ce muble a une grande capacité de contenance. Mais je prime le pratique sur l'esthétique.

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 06 janv. 2008, 18:16

shinob a écrit :Hého!!!
J'adore monter des meubles et je suis d'ailleurs presque expert en la matière. :wink:
je n'en doutais pas une seule seconde :wink:
shinob a écrit :Ce n'est donc pas une erreur de montage, mais bel et bien un support. C'est vrai que ce n'est pas très esthétique, mais ce muble a une grande capacité de contenance. Mais je prime le pratique sur l'esthétique.
et je pense que tu as tout à fait raison, j'ai du moi même me résigner à mettre certaines de mes séries dans un coffre ou sur mon lit, bien entendu ce sont des séries qui sont finies et qui ne font pas parties de mes favoris, mais bon ca fait toujours suer de les mettre dans des endroits pareils...
Image

AIR 23

Message non lu par AIR 23 » 07 janv. 2008, 09:41

Felicitations SHINOB, quelle collection 8) 8) Bien rangee ca donne bien :)
Courage, Honneur, Bienveillance......HIMURA KENSHIN

Répondre