J'ai un budget approchant les 200 francs suisse depuis l'été 2014 (environ 180€ de tête)
Les manga (ou culture sous mon budget d’étudiante x) sont une grosse partie de mes dépenses chaque mois et ce juste en comptant le format papier (heureusement je craque de moins en moins en convention et sur internet pour des goodies et autre gouffre à argent pour me concentrer sur le format que je préfère

)
Sinon je me suis enfin décidée à revendre les séries qui ne m'intéresse plus et qui ne font que prendre de la place dans mes étagères, et à acheter, si possible, tout d'occasion ou sur France (bah oui, on paye environ 2 à 3€ de plus par tome que les français ;_;) sa remboursera un peu les achats mensuels sur le long terme.
Pour ce qui est des nouvelles sorties, je me suis aussi donné comme objectif de passer une fois par semaine à la FNAC de Lausanne, de passer quelque heure dans leur canapé, et de lire les nouveautés qui m'attire jusqu'à ce qu'elle me fasse craquer avant que j'achète quoi que ce soit. Sa m'évitera de commencer des séries à la con je pense xD