Les photos des collections des membres

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
shinob

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par shinob » 01 avr. 2008, 12:23

Erkael a écrit :Sinon, question bete: pourquoi ne pas avoir mis ton buste de Jojo sur l'étagère Jojo?
Mon étagère se situe tout tout en bas de ma bibliothèque 2, c'est à dire: à portée des chats, à portée des coups de pieds d'oyooooo qui dort à 30 centimètres. Trop risqué quoi! :lol:

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 01 avr. 2008, 12:29

shinob a écrit :
Erkael a écrit :Sinon, question bete: pourquoi ne pas avoir mis ton buste de Jojo sur l'étagère Jojo?
Mon étagère se situe tout tout en bas de ma bibliothèque 2, c'est à dire: à portée des chats, à portée des coups de pieds d'oyooooo qui dort à 30 centimètres. Trop risqué quoi! :lol:
Jojo et Ken en bas d'une étagère!!! :shock:
sacrilège!

:lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 01 avr. 2008, 12:33

Bah écoute mon loulou il fallait que je trouve un rayon pouvant contenir tous mes j'ai lu, soit 42 racaille blues, 46 jojo, 27 ken, 18 orange road, 37 fly!
J'avais que ce rayon a disposition, sans compter que je dois prendre en compte le poids de tous ces volumes réunis et qu'il aurait été suicidaire de faire supporter à quatre vis de soutien le poids de tout ça. Obligé donc de les mettre en bas, là où les soutiens sont des gros vis renforcées.

Un rangement, c'est compliqué! 8)

azimouille

Message non lu par azimouille » 01 avr. 2008, 12:41

Enfin bon ... moi je dis bon rangement ... mais qu'elle collection quand même ... tu fais portes ouvertes ??? :D
Image

shinob

Message non lu par shinob » 01 avr. 2008, 12:43

azimouille a écrit :tu fais portes ouvertes ??? :D
Même pas en rêve... 8)

azimouille

Message non lu par azimouille » 01 avr. 2008, 12:59

raaahhh mince ... il fallait tenter ^^
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 01 avr. 2008, 14:06

C'est vrai par contre ta mangathéque a perdu de sa superbe avec ce nouveau mode de rangement. :(

yadana

Message non lu par yadana » 01 avr. 2008, 18:24

Conseil avisé : on remplit les bibliothèques par le bas, pour les stabiliser (valable pour tous les meubles en fait).
Image Image

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 01 avr. 2008, 18:31

shinob a écrit :Bah écoute mon loulou il fallait que je trouve un rayon pouvant contenir tous mes j'ai lu, soit 42 racaille blues, 46 jojo, 27 ken, 18 orange road, 37 fly!
J'avais que ce rayon a disposition, sans compter que je dois prendre en compte le poids de tous ces volumes réunis et qu'il aurait été suicidaire de faire supporter à quatre vis de soutien le poids de tout ça. Obligé donc de les mettre en bas, là où les soutiens sont des gros vis renforcées
j'aime la notion de "rayon" et non plus d'étagères :lol:
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 01 avr. 2008, 18:59

Daigoro a écrit :
shinob a écrit :Bah écoute mon loulou il fallait que je trouve un rayon pouvant contenir tous mes j'ai lu, soit 42 racaille blues, 46 jojo, 27 ken, 18 orange road, 37 fly!
J'avais que ce rayon a disposition, sans compter que je dois prendre en compte le poids de tous ces volumes réunis et qu'il aurait été suicidaire de faire supporter à quatre vis de soutien le poids de tout ça. Obligé donc de les mettre en bas, là où les soutiens sont des gros vis renforcées
j'aime la notion de "rayon" et non plus d'étagères :lol:
Bientot il va parlé comme mon prof de logistique a base de "Travée,Alvéole,Palettisation". :lol:

Répondre