Mon étagère se situe tout tout en bas de ma bibliothèque 2, c'est à dire: à portée des chats, à portée des coups de pieds d'oyooooo qui dort à 30 centimètres. Trop risqué quoi!Erkael a écrit :Sinon, question bete: pourquoi ne pas avoir mis ton buste de Jojo sur l'étagère Jojo?
Les photos des collections des membres
-
shinob
Re: Les photos des collections des membres
- Erkael
- Entité Démoniaque
Jojo et Ken en bas d'une étagère!!!shinob a écrit :Mon étagère se situe tout tout en bas de ma bibliothèque 2, c'est à dire: à portée des chats, à portée des coups de pieds d'oyooooo qui dort à 30 centimètres. Trop risqué quoi!Erkael a écrit :Sinon, question bete: pourquoi ne pas avoir mis ton buste de Jojo sur l'étagère Jojo?
sacrilège!
-
shinob
Bah écoute mon loulou il fallait que je trouve un rayon pouvant contenir tous mes j'ai lu, soit 42 racaille blues, 46 jojo, 27 ken, 18 orange road, 37 fly!
J'avais que ce rayon a disposition, sans compter que je dois prendre en compte le poids de tous ces volumes réunis et qu'il aurait été suicidaire de faire supporter à quatre vis de soutien le poids de tout ça. Obligé donc de les mettre en bas, là où les soutiens sont des gros vis renforcées.
Un rangement, c'est compliqué!
J'avais que ce rayon a disposition, sans compter que je dois prendre en compte le poids de tous ces volumes réunis et qu'il aurait été suicidaire de faire supporter à quatre vis de soutien le poids de tout ça. Obligé donc de les mettre en bas, là où les soutiens sont des gros vis renforcées.
Un rangement, c'est compliqué!
- azimouille
Enfin bon ... moi je dis bon rangement ... mais qu'elle collection quand même ... tu fais portes ouvertes ??? 
-
shinob
Même pas en rêve...azimouille a écrit :tu fais portes ouvertes ???
- azimouille
- Floo D Ace
C'est vrai par contre ta mangathéque a perdu de sa superbe avec ce nouveau mode de rangement. 
Conseil avisé : on remplit les bibliothèques par le bas, pour les stabiliser (valable pour tous les meubles en fait).
j'aime la notion de "rayon" et non plus d'étagèresshinob a écrit :Bah écoute mon loulou il fallait que je trouve un rayon pouvant contenir tous mes j'ai lu, soit 42 racaille blues, 46 jojo, 27 ken, 18 orange road, 37 fly!
J'avais que ce rayon a disposition, sans compter que je dois prendre en compte le poids de tous ces volumes réunis et qu'il aurait été suicidaire de faire supporter à quatre vis de soutien le poids de tout ça. Obligé donc de les mettre en bas, là où les soutiens sont des gros vis renforcées
- Floo D Ace
Bientot il va parlé comme mon prof de logistique a base de "Travée,Alvéole,Palettisation".Daigoro a écrit :j'aime la notion de "rayon" et non plus d'étagèresshinob a écrit :Bah écoute mon loulou il fallait que je trouve un rayon pouvant contenir tous mes j'ai lu, soit 42 racaille blues, 46 jojo, 27 ken, 18 orange road, 37 fly!
J'avais que ce rayon a disposition, sans compter que je dois prendre en compte le poids de tous ces volumes réunis et qu'il aurait été suicidaire de faire supporter à quatre vis de soutien le poids de tout ça. Obligé donc de les mettre en bas, là où les soutiens sont des gros vis renforcées