Mais en meme temps ça ne servirait à rien, puisque Manga-news ne vient plus sur le forum, quand je dis qu'elle nous a abandonné, il ne faut pas le prendre au figuré, c'est malheureux à dire mais le site et le forum sont totalement indépendant.
Et trés franchement, je ne comprends pas car étant là depuis le début ainsi que quelques survivants, je me suis apreçu qu'elle avait abandonné le forum un beau jour, sans raison (que je connaisse) sans explication.
Maeda en sait peut etre plus que nous (puisqu'elle l'a nommé administrateur à sa place) mais je doute qu'il vous donne les détails (que nous meme les modos ne connaissons pas, c'est le choix de Maeda et je le respecte... j'ai plus de mal avec l'abandon de Manganews...)
Quelque par c'est aussi pour ce que tu proposais que j'ai rajouté les sondages au petites chroniques (qui valent ce qu'elles valent) des séries que j'ai faites.
C'est pour ça que j'aimerais bien que certaines personnes en fassent de meme, ne pouvant me permettre de tout lire (et ayant des gouts qui me sont propres) je ne peux tout chroniquer, et meme parmi ce que je lis (mais que je n'achete pas... ce sont des prets) il y a des séries que je n'ai pas envie de commenter... Kyo en particulier!
A bon entendeur (ceux qui auraient envie de le faire par contre, lisez bien le topic parlant de ça, il y a des séries dont je veux faire la chronique que je me suis réservé!

)