Les photos des collections des membres
- azimouille
Re: Les photos des collections des membres
nan mais ça fait plus genre "bibliothèque" alors que ca tiens dans une chambre !! Mais il a raison, car bientôt il va être obligé de faire une salle spéciale Manga et Cie ...
J'aime beaucoup ta mangathéque Shinob , notemment la partie des kanas^^
(J'ai remarqué que tu n'as pas de Asuka....*Mode crétin* T'aime pas les pigeons rouges?*Mode crétin*)
(J'ai remarqué que tu n'as pas de Asuka....*Mode crétin* T'aime pas les pigeons rouges?*Mode crétin*)
J'ai oublié de prendre une tof... Voici le rayon asuka:Harknass a écrit :J'aime beaucoup ta mangathéque Shinob , notemment la partie des kanas^^

Ahhh Shinob. J'aime ta collection. ^__^
Je cherche le tome 1 d'INUMGAMI - le reveil du dieu chien en vérsion NOIR!
Je paye le NOIR!
Je paye le prix neuf (si c&f ou neuf) et le frais du port.
C'est le seul tome qui me manque et parce-que j'habite à la Suisse Allemand, je ne peux pas l'acheter dans un magasin moi-même, et s'il je le commande sur l'internet, c'est peut-être la vérsion jaune! ;_; Aidez-moi svp!
Je paye le NOIR!
Je paye le prix neuf (si c&f ou neuf) et le frais du port.
C'est le seul tome qui me manque et parce-que j'habite à la Suisse Allemand, je ne peux pas l'acheter dans un magasin moi-même, et s'il je le commande sur l'internet, c'est peut-être la vérsion jaune! ;_; Aidez-moi svp!
Shinob, tu possède pas les Tezuka Banko d'Asuka et/ou de Soleil?
Sinon, je me répete, j'adore ta collection!
Sinon, je me répete, j'adore ta collection!
Merci ^^
Voici les tezuka que je possède:
Avaler la terre (kankô)
Ayako (delcourt)
Barbara (delcourt)
L'arbre au soleil (tonkam)
L'histoire des 3 Adolf (tonkam)
La vie de Bouddha (tonkam)
MW (tonkam)
Triton (soleil)
Voici les tezuka que je possède:
Avaler la terre (kankô)
Ayako (delcourt)
Barbara (delcourt)
L'arbre au soleil (tonkam)
L'histoire des 3 Adolf (tonkam)
La vie de Bouddha (tonkam)
MW (tonkam)
Triton (soleil)
- Floo D Ace
Eheh mes petit poussins je récupéré le câble de mon appareil photo, d'ici la fin de soirée donc....vous aurez droit au retour de ma mangathéque version 2008 d'ici la fin de semaine. Je vais peut être attendre l'arrivée de Chopper géant pour prendre les photos... 

Aboule le fric d'abord!!Floo D Ace a écrit :je vais peut être attendre l'arrivée de Chopper géant pour prendre les photos...

- Floo D Ace
J'ai send le chéque lol c'est la poste qui refuse d'envoyer le week end. Ils ont le chèque depuis hier m2r.....shinob a écrit :Aboule le fric d'abord!!Floo D Ace a écrit :je vais peut être attendre l'arrivée de Chopper géant pour prendre les photos...![]()
Alors des news de ce chopper géantFloo D Ace a écrit :Eheh mes petit poussins je récupéré le câble de mon appareil photo, d'ici la fin de soirée donc....vous aurez droit au retour de ma mangathéque version 2008 d'ici la fin de semaine. Je vais peut être attendre l'arrivée de Chopper géant pour prendre les photos...