Les photos des collections des membres

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
sagitaz

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par sagitaz » 08 juin 2008, 20:05

Mise à jour de mes photos,donc voici ma mangathéque qui contient tous mes tomes lus, ensuite j'ai une autre biblio dans ma chambre avec tout ce qui reste a lire.

Photo en HD de l'ensemble:

http://pagesperso-orange.fr/sagitaz/Bib ... eque00.JPG

Détails :
http://pagesperso-orange.fr/sagitaz/Bib ... eque01.JPG
http://pagesperso-orange.fr/sagitaz/Bib ... eque02.JPG
http://pagesperso-orange.fr/sagitaz/Bib ... eque03.JPG
Image

shinob

Message non lu par shinob » 09 juin 2008, 15:22

Sympa la collection sagitaz! J'aime bien le noir en plus, mais c'est trop compliqué de trouver du sur mesure en noir, donc je me cantonne au meuble de couleur naturelle...
Sinon j'ai déjà plus de place... J'opte pour la solution des bibliothèques murales même si je n'ai de la place que pour en mettre deux, juste au dessus de mon meuble en escalier. En les bourrant bien comme il faut je pense pouvoir récupérer un gain de place équivalent à 400 mangas, pas plus. Lorsque ma collection atteindra les 3600 tomes, je serai vraiment dans la merde. Je n'aurai jamais la place pour en avoir 4000... :?
Image
Par contre j'ai du retirer tous mes posters....

Je prendrai des tofs quand tout sera terminé...

shinob

Message non lu par shinob » 10 juin 2008, 12:10

Voilà les tofs suite au réaménagement de ma chambre.
Tout d'abord, les deux murales, photographiées à droite et à gauche.
Image
Image
En parlant de 500 mangas pouvant être stockés, j'ai vraiment vu trop grand... Tout au plus il y en aura 250... :(

Ca a quand même aéré les autres bibliothèques de ma chambre, où les bouquins sont toujours rangés selon les éditeurs:
Image
Image

Et sinon, pour vous montrer que je suis définitivement un pur geek malgré les grands airs que je me donne, voici une photo du seul mur non exploitable de ma chambre :mrgreen: :
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 10 juin 2008, 13:09

Je sais pas comment tu fais pour charger autant les murs......j'aime pas du tout..... :roll:

shinob

Message non lu par shinob » 10 juin 2008, 13:19

Floo D Ace a écrit :Je sais pas comment tu fais pour charger autant les murs......j'aime pas du tout..... :roll:
:lol:
Pour tout te dire, je stocke encore des posters en vue d'en mettre sur le plafond... :mrgreen:
geek un jour, geek toujours!

Koiwai
Rider on the Storm

Message non lu par Koiwai » 10 juin 2008, 13:54

Ca a quand même de la gueule :shock: :D

/me bave à mort sur les posters de Gunslinger Girl et L'infirmerie après les cours
Image

shinob

Message non lu par shinob » 10 juin 2008, 13:58

Merci Koiwai! :D
Koiwai a écrit :/me bave à mort sur les posters de Gunslinger Girl et L'infirmerie après les cours
Lors de ta prochaine commande où tu sais, demande leur le calendrier asuka! Grâce à ce dernier, tu pourras faire d ela récupération de posters sur beaucoup de titres de leur catalogue.

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 10 juin 2008, 14:13

le fait est que ça continue a ressembler a une chambre d'ado :mrgreen:
Image

shinob

Message non lu par shinob » 10 juin 2008, 14:26

né un11septembre a écrit :le fait est que ça continue a ressembler a une chambre d'ado :mrgreen:
Mais le reste de la maison est décoré de manière plus conventionnelle voyons....
Et quand bien même, pour rester fan de Bd à notre âge (surtout au tien :mrgreen: ), il faut avoir conservé son âme d'ado! :wink:

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 10 juin 2008, 14:52

né un11septembre a écrit :le fait est que ça continue a ressembler a une chambre d'ado :mrgreen:
Ya aussi de ça je pense......mais pour moi c'est surtout le fait que c'est trop charger. J'ai moi même le store One Piece et 2,3 posters et je trouve que bon c'est limite. Mais Shinob c'est violent lol ça me fais mal au crane carrément. :lol:

Répondre